- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 6386684
Chargé(e) Service Client Allemand - Suisse (H/F) 38 - QUINCIEU
Offre n° 6386684
Chargé(e) Service Client Allemand - Suisse (H/F)
38 - QUINCIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2024
Chargé(e) du service client Allemand H/F Notre entreprise fait partie du groupe Corin (siège basé en Angleterre) et est un centre de distribution européen qui a pour mission de distribuer les produits fabriqués en Angleterre (implants orthopédiques et nouvelles technologies) en Europe. Dans le cadre de l'internalisation du service client allemand sur notre site en France, nous recrutons un Chargé(e) du Service Client Allemand. Le poste est basé au sein de notre société spécialisée dans le secteur de l'orthopédie et basée à Montbonnot Saint Martin (38). Présentation du groupe Corin : En tant que leader de l'innovation orthopédique, Corin a été à l'origine d'un certain nombre de développements marquants depuis sa création et est fier d'avoir pu améliorer la qualité de vie de milliers de patients dans le monde entier grâce à ces produits révolutionnaires. Les équipes talentueuses et dévouées de la société partagent l'engagement commun de fournir aux patients, aux chirurgiens et aux prestataires de soins de santé des produits et services orthopédiques de qualité qui dépassent les attentes et ont un impact positif sur la vie. Avec une population de patients de plus en plus active et exigeante, la nécessité de fournir des voies de traitement conservateur de pointe, en plus des interventions plus traditionnelles, n'a jamais été aussi importante. Le portefeuille de produits de Corin est conçu pour fournir à chaque patient la solution optimale, en utilisant certaines des technologies les plus avancées disponibles dans le monde pour améliorer la longévité et la performance des implants. Missions principales du poste : - Gérer l'administration des besoins des clients dans les systèmes de gestion de base (SAGE). - Saisir et vérifier les commandes en temps voulu et dans les délais impartis. - Analyser les causes et émettre des avoirs. - Autorisation de retour de marchandises (RGA) - Accusé réception des commandes. - Gérer, mettre à jour et conserver avec précision les informations de base sur les clients. - Posséder et gérer les procédures opérationnelles standard (POS) des services à la clientèle. - Veiller à ce que les indicateurs clés de performance du service client soient atteints afin de garantir la meilleure expérience client. - Fournir des devis. - Traiter les demandes des nouveaux clients et les documents relatifs à l'ouverture de compte. - Gérer les remises accordées aux clients. - Participer aux audits internes et externes, le cas échéant. Profil recherché : Une expérience préalable dans un environnement de travail internationale et dans le service à la clientèle serait idéale (assistant service client..), mais plus important encore, quelqu'un qui a une attitude centrée sur le client, qui est bien organisé et qui a d'excellentes compétences en matière de communication. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos équipes de la chaîne d'approvisionnement, des finances et des ventes au sein de l'équipe du service clientèle. Vous devez être capable de travailler en équipe, de maîtriser la suite Microsoft Office (en particulier d'excel) avec une bonne connaissance et maitrise des ERP. (Idéalement SAGE) Maitrise de l'anglais exigé (manager basé en Angleterre) et Allemand (contact avec les commerciaux et clients basés en Allemagne). Rémunération & avantages : * Poste en CDI * Rémunération en fonction du profil * Titres restaurants à hauteur de 8 € par jour * Mutuelle/prévoyance très avantageuse * Accord de participation en vigueur dans l'entreprise Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Flextime * Intéressement et participation Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Référent administratif et financier (H/F)
BIEVRE ISERE COMMUNAUTE - 38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS
Sous la responsabilité de la directrice adjointe de la direction finances et prospective, vous fluidifiez les relations entre le service finances, le service marchés publics, les services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef des services administratifs et financiers (H/F)
LA PROVIDENCE - 26 - ST LAURENT EN ROYANS
L'association la Providence (loi 1901) gère 13 établissements et services sur les départements de la Drôme, de l'Isère et de l'Ardèche, dans le champ du handicap sensoriel (secteurs enfant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent Moyens généraux H/F (H/F)
GROUPE DEGAUD - 38 - GRENOBLE
Prêt à embarquer avec nous ? Envie de rejoindre des équipes dynamiques et conviviales, pour prendre part à la gestion de l'ensemble nos services administratifs ? Au sein des fonctions support du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 38 - GRENOBLE
Comptabilité générale et analytique: Établir et suivre le budget, contrôler les coûts, tenir la comptabilité générale et analytique, gérer les tableaux de bords, établir les situations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
**ALPAE CONSEIL** - 38 - GRENOBLE
ALPAE CONSEIL, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de La comptabilité gestion depuis plus de 15 ans en région Rhône Alpes, recherche activement un(e) Responsable Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
DIEM LE CHEVALON APF FRANCE HANDICAP - 38 - Voreppe
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PARTNER'S DROUAULT - 38 - GRENOBLE
Notre client : Pour participer à l'ouverture prochaine d'un restaurant à Grenoble sur un site reconnu et attractif, et pour accompagner sa montée en puissance, nous recrutons un(e) RAF : Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
JARCO - 26 - ROMANS SUR ISERE
Descriptif du poste: Véritable pilier de l'entreprise, vous accompagnez la Direction Générale du groupe et pilotez de manière transversale les sujets de finance, gestion et comptabilité. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Time recrutement - 38 - VOIRON
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur Administratif & Financier, vous aurez pour responsabilité la supervision et la production comptable, fiscale, financière et de gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 38 - GRENOBLE
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)