- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0785362
Chargé d'Ouverture de Comptes - Paris 09 H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0785362
Chargé d'Ouverture de Comptes - Paris 09 H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
POSTE : Chargé d'Ouverture de Comptes - Paris 09 H/F DESCRIPTION : Notre cabinet Etude et Projet, recherche pour l'un de ses clients, une banque familiale privée composée de 90 personnes un profil de Chargé de Contrôle et d'Ouverture de Comptes (H/F). Son caractère familial lui permet de faire perdurer les valeurs initiées par ses fondateurs : proximité, réactivité, adaptabilité, pérennité et innovation. Descriptif du poste : Vous intégrez le service Ouverture de compte dans une équipe de 3 personnes (vous inclus) au sein du Pôle Middle/Back Office. Vos missions seront notamment les suivantes : - Accompagner les clients dans l'ouverture de compte ; - S'assurer de la complétude et de la conformité des pièces en lien avec le service Conformité ; - Ouverture des accès en ligne pour les clients ; - Saisie et validation des informations d'entrée en relation dans la CRM ; Les principaux atouts du poste sont : - Forte diversité des dossiers étudiés ; - Point d'entrée de la relation clients avec le gestionnaire de compte ; - Interaction multiple avec de nombreux départements de la Banque. Votre profil : Diplômé(e) de formation supérieure (BTS, IUT, etc.), vous avez acquis une expérience professionnelle d'au moins 5 années dans un service commercial ou administratif, en milieu bancaire ou financier de préférence. Curieux(se) et organisé(e), vous maîtrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit et possédez des aptitudes avérées à rédiger. Vous utilisez couramment les outils bureautiques Word et Excel. Vous faites preuve de rigueur, d'un grand sens de l'organisation, ainsi que d'une bonne aptitude à la communication et au travail d'équipe. Type de contrat : CDI basé à Paris 09 Horaires : 37h30/semaine - 9h - 17h30 Rémunération : Selon profil sur 13 mois Avantages : 6 jours de télétravail dans le mois soit 1, 5 jour par semaine, entre 10 et 12 jours de RTT par an, Tickets restaurant à 10€ pris en charge par l'employeur à hauteur de 6€. Prise de poste dès que possible. Référence de l'offre : EP1146 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Etude et Projet
Notre société accompagne des entreprises à recruter les meilleurs candidats en fonction de leurs besoins RH. Cabinet généraliste, nos offres s'ouvrent à n'importe quel type de métiers et secteurs d'activité au national.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Back-Office H/F basé à Paris (75 017) en CDI (H/F)
FORTUNY - 75 - PARIS 17
Vos missions seront : A) Administration générale : - Le suivi administratif des dossiers clients: transmission et gestion des contrats auprès de nos partenaires - L'accueil téléphonique et physique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office finance F/H
SYNERGIE - 92 - COURBEVOIE
Notre client l'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval.Vous travaillez au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint service opérationnel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
A propos de nous & de nos adhérents Le GIE GES est un Groupement d'Intérêt Économique spécialisé dans la Gestion de l'Épargne Salariale, en perpétuelle évolution. Il a été créé en 2006, par Fongepar...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de comptabilité (H/F)
MINERVE - 75 - PARIS 19
Le poste : PROMAN recherche pour son client spécialisé dans le secteur Bancaire un Chargé de Comptabilité H/F Voici les différentes tâches sur ce poste : - Elaborer les projections de frais de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Expert Middle Office (H/F)
AXA PARTNERS HOLDING SA - 92 - MALAKOFF
Envie d'une nouvelle aventure professionnelle au sein d'un groupe international ? Nous proposons au sein d'AXA Partners, un poste de Gestionnaire Expert Middle Office F/H. Ce poste propose un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire bancaire Supervision des Flux (H/F)
BANQUE PALATINE - 94 - Fontenay-sous-Bois
Au sein du service Flux et Supervision, votre périmètre concerne notamment : - Activités de trésorerie : .calculer quotidiennement la position de trésorerie EURO (TARGET2) et DEVISES de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics et des assurances (h/f) (H/F)
MAIRIE DE SUCY-EN-BRIE - 94 - SUCY EN BRIE
Sous l'autorité du DGAS Finances et Moyens Généraux et de son Adjointe, vous serez en charge du suivi des marchés publics et des assurances. LES MISSIONS DU POSTE : Marchés publics (missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Santé (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 95 - CERGY
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la digitalisation et le traitement de données numériques, , ç gestionnaires prévoyance Santé. Vos missions : - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'Agence - (back-office) secteur Nucléaire (H/F)
BILFINGER PETERS ENGINEERING - 92 - MONTROUGE
QUI SOMMES NOUS ? Bilfinger Peters Engineering fait partie du Groupe Européen Bilfinger SE qui emploie + de 30 000 personnes à travers le monde et réalise un chiffre d'affaires de plus de 4,3...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)