Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 171JPXC
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Technicien Helpdesk (H/F) à Marseille ! Votre mission passionnante comprend : - Être le premier point de contact pour nos utilisateurs, en garantissant une assistance rapide et efficace conformément à nos engagements de service (SLA). - Assurer une communication fluide en prenant soin de noter tous les incidents sur Jira, pour un suivi détaillé et une résolution optimale. - Gérer le Backlog des incidents avec diligence, en veillant à ce que chaque demande soit traitée avec soin et dans les délais. - Mettre à profit vos compétences techniques pour diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels, réseau et logiciels par téléphone et télémaintenance. - Tenir nos utilisateurs informés des progrès réalisés et des solutions apportées à leurs préoccupations, assurant ainsi leur satisfaction. - Faire honneur à nos engagements envers nos clients, en maintenant un service de qualité supérieure. - Contribuer activement à l'amélioration continue de nos processus et de notre expertise technique. - Gérer efficacement votre liste de tickets en cours, en veillant à ce que chaque cas soit traité avec attention. - Élever les incidents complexes au niveau 2 tout en documentant soigneusement les actions entreprises. - Offrir conseils, formations et assistance personnalisée aux utilisateurs, favorisant ainsi une meilleure utilisation de nos systèmes. Technical skills : - Une expérience antérieure dans le support aux utilisateurs serait un atout apprécié. - Maîtrise de Windows et des environnements bureautiques. - Connaissance de l'Active Directory. Soft skills : - Excellente communication verbale, facilitant les échanges avec les utilisateurs. - Fortes aptitudes relationnelles pour créer un environnement de travail collaboratif. - Capacité à synthétiser les informations pour une résolution efficace des problèmes. - À l'aise au téléphone, vous inspirez confiance à nos utilisateurs. Si vous êtes prêt à relever ce défi stimulant et à faire partie d'une équipe dévouée à offrir un support exceptionnel, nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
- Dépanner des équipements informatiques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
EXPERIS FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Pauline CHRISTAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant support informatique (H/F)
ENOVACOM - 13 - MARSEILLE 08
Filiale d'Orange Business, Enovacom, Hébergeur de données et éditrice de logiciels et dédiés au monde de la Santé, a été créée en 2002 afin de faciliter l'échange et le partage de données patients en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
13 - MARSEILLE 05
Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client. En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
JEHANN - 13 - MARSEILLE 01
1- Descriptif du poste Jehann recherche des candidats pour intégrer des postes de techniciens Support. Ces postes sont ouverts en alternance, dans l'optique de préparer le diplôme de niveau Bac+2...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
SEA TPI - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur du secteur bancaire, un Technicien support de Proximité H/F Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable centre d'appels en maintenance informatique (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Notre client, ESN présente au niveau national, propose des solutions d'infogérance et d'intégration auprès de clients grands comptes que ce soit dans les secteurs industriels, de la santé, de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
LHH Recruitment Solutions - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Voici les missions qui vous seront confiées : Répondre aux sollicitations de leurs clients via l'outil de ticketing dans le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Paramétrage Progiciel Activ'Infinite H/F
Mutuelles du soleil Marseille - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Paramétrage Progiciel Activ'Infinite H/F DESCRIPTION : Vos challenges au quotidien : Au sein de notre service paramétrage vous assurez des activités de contrôles et mettez à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
Groupe Interway - 13 - MARSEILLE 02
Le Technicien Proximité / Régie Assistance Technique a pour mission de : * Régler les demandes des utilisateurs et les incidents liés aux outils informatiques. * Participer au bon fonctionnement du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de Supply Chain (H/F)
13 - FOS SUR MER
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, entreprise d'envergure du secteur portuaire, un Chargé d'affaires (H/F) pour travailler sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance et Support Utilisateurs H/F
SPIE ICS - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Technicien de Maintenance et Support Utilisateurs H/F DESCRIPTION : Venez rejoindre notre équipe de techniciens de Proximité - Poste localisé à Venelles Résumé du poste : En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)