Consultant support informatique (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 170WCMC
Consultant support informatique (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
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Filiale d'Orange Business, Enovacom, Hébergeur de données et éditrice de logiciels et dédiés au monde de la Santé, a été créée en 2002 afin de faciliter l'échange et le partage de données patients en toute confiance. L'entreprise a créé une suite logicielle permettant d'assurer l'interopérabilité et la sécurité des données entre tous les acteurs du système de santé. Nos outils sont essentiels pour constituer le socle eSanté de demain. Ils permettent : D'échanger et de partager les données de santé entre établissements de santé D'assurer la confidentialité de ces données en sécurisant les accès D'exploiter les informations médicales - le BigData. Avec plus de 280 collaborateurs en France et un développement international engagé au Canada, Royaume-Uni, Belgique, Suisse et Luxembourg, Enovacom travaille aujourd'hui avec plus de 1500 établissements de santé quotidiennement. Le département Support & Managed Services est chargé de superviser et résoudre les demandes techniques et fonctionnelles des clients et des partenaires sur les services et produits de l'entreprise conformément aux contrats souscrits. Le/la Consultant(e) Support rejoindra l'équipe N2 - Administration et Exploitation et sera chargé(e) des missions ci-dessous. VOS MISSIONS Vous intégrerez une équipe de onze personnes au sein du service « Support & Managed Services » situé dans nos locaux de Marseille. Votre mission est d'assurer l'assistance et le support technique de nos solutions logicielles déployées au sein du système d'information hospitalier (SIH) de nos clients. Vos activités au quotidien ? Diagnostiquer les incidents techniques et fonctionnels complexes et critiques Accompagner les clients dans la résolution de demandes à fort impact (N2, N2+) Communiquer au client les solutions et reporting Soutien au N1 en escalade sur les tickets. Vos missions ? Véritable expert technique, vous êtes en charge du diagnostic technique des solutions logicielles auprès du client. Vous analysez les demandes reçues et déterminez les solutions adaptées aux besoins du client. Vous effectuez un compte-rendu d'intervention et vous vous assurez de sa bonne transmission au client. Vous communiquez les informations pertinentes aux différents services internes concernés. Vous effectuez un reporting sur les actions menées et présentez les résultats au Responsable du service. Vous utilisez les outils de communication digitaux tels que Teams et vous communiquez facilement auprès de votre équipe et des autres services de l'entreprise. Vous êtes le « représentant technique » d'Enovacom, et disposez d'un sens du service client infaillible! Vous possédez un niveau d'anglais correct afin de répondre ponctuellement aux demandes de clients internationaux. En lien avec la R&D et le Delivery Clients, vous mettez en oeuvre des actions nécessaires pour l'amélioration continue de nos solutions. De plus, vous contribuez quotidiennement à la montée en compétences du service « Support & Managed Services » à travers des actions de formation et de rédaction documentaire. Vous justifiez d'une expérience de trois ans minimums dans l'assistance clientèle et le support technique informatique (applicatif de préférence) ou l'administration systèmes & réseaux?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500 Euros à 3000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents informatique et systèmes d'information
Compétences
- Votre sens du service client est à toute épreuveCette compétence est indispensable
- Vous aimez travailler en équipeCette compétence est indispensable
- Vous disposez de connaissances solides algorithmieCette compétence est indispensable
- Vous disposez de connaissances solides en réseauxCette compétence est indispensable
- Vous disposez de connaissances solides OracleCette compétence est indispensable
- Vous disposez de connaissances solides TomcatCette compétence est indispensable
- Vous disposez de connaissances solides XMLCette compétence est indispensable
- Vous êtes à l'aise sur LinuxCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
- idéalement des connaissances en échange EDI, EAI
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
ENOVACOM
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.enovacom.fr/job
Filiale d Orange Business services, Enovacom, éditrice de logiciels dédiés au monde de la Santé, a été créée en 2002 afin de faciliter l'échange et le partage de données patients en toute confiance. L'entreprise a créé une suite logicielle permettant d assurer l interopérabilité et la sécurité des données entre tous les acteurs du système de santé. Nos outils sont essentiels pour constituer le socle e-Santé de demain. Mme Coralie MAZUT
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