Technicien helpdesk (H/F) 13 - MARSEILLE 05
Offre n° 170PTQW
Technicien helpdesk (H/F)
13 - MARSEILLE 05 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client. En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes : - Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails) - Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels - Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur - Piloter des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative. - Respecter les procédures et modes opératoires mis en oeuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité ======== Votre profil : - Travail en Équipe. - Bon contact Clientèle & Esprit pédagogique. - Bon communiquant & sens de l'écoute. - Bonne Gestion des priorités, rigueur & Méthode. - Bon capacité d'analyse & esprit de synthèse. - Capacité rédactionnelle. ====== Compétences techniques : - Outil de gestion des évènements & ticketing. (GLPI, OCS I, ITSM, SCSM) - Structures réseaux et systèmes. (Active Directory, DHCP, DNS, VPN, réseaux IP) - Produits d'aide et Outils de télé-déploiement à distance. (SCCM) - Outils d'enrôlement et de télédistribution. (SCCM) - Systèmes clients Microsoft ,Seven,10 - Logiciels bureautiques. - Architecture Hardware d'une machine. - Notions ITIL.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - poste de travail et système / réseauCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents informatique et systèmes d'information
Compétences
- Active directoryCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance techniqueCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logicielCette compétence est indispensable
- Messagerie OutlookCette compétence est indispensable
- Pack officeCette compétence est indispensable
- SCCMCette compétence est indispensable
- WINDOWSCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant support informatique (H/F)
ENOVACOM - 13 - MARSEILLE 08
Filiale d'Orange Business, Enovacom, Hébergeur de données et éditrice de logiciels et dédiés au monde de la Santé, a été créée en 2002 afin de faciliter l'échange et le partage de données patients en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
EXPERIS FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
JEHANN - 13 - MARSEILLE 01
1- Descriptif du poste Jehann recherche des candidats pour intégrer des postes de techniciens Support. Ces postes sont ouverts en alternance, dans l'optique de préparer le diplôme de niveau Bac+2...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
SEA TPI - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur du secteur bancaire, un Technicien support de Proximité H/F Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Technicien Helpdesk H/F
SPIE ICS - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternance - Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
SPIE ICS - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux H/F
Groupagora - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Technicien Systèmes et Réseaux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un technicien système et réseaux pour intégrer l'équipe dynamique de notre client. En tant que technicien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Support H/F
Groupagora - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Support H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Responsable Support pour rejoindre notre équipe dynamique. Sous la supervision du directeur des opérations, le Responsable Support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
Groupe Interway - 13 - VITROLLES
Interway poursuit sa croissance, et recrute un Assistant Achats Télécom F/H en CDI pour son siège de Vitrolles L'Assistant Achats Télécom F/H a pour mission : De s'occuper de la gestion globale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
REEL IT - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer l'équipe de notre BU Managed Services (au siège) à Aix-en-Provence, nous recherchons un Technicien Helpdesk (H/F). Vos missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)