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Technicien Service après Vente SAV Sédentaire (H/F) 59 - WASQUEHAL
Offre n° 172VYCV
Technicien Service après Vente SAV Sédentaire (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
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CONNECTT PLACEMENT recherche pour l'un de ses clients, PME à taille humaine spécialisée dans la vente de produits petits électroménagers/ appareils ménagers, un(e) Technicien SAV Sédentaire en CDI à Wasquehal (59). Mission Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité du manager, vous serez en charge de la gestion du service client de la structure. Vos tâches en relation client et gestion du SAV principalement par téléphone. Vos tâches : Gestion de la relation client par téléphone : réclamations, assistance Analyse des dysfonctionnements (en lien téléphonique avec le client) : Contrôler l'état de fonctionnement d'un produit, évaluer le dysfonctionnement : usage inadapté, produit défectueux Identifier les composants et les pièces défectueuses Lecture de documents techniques (par la connaissance des différents produits vendus par la société) En échange téléphonique avec le client, assistance sur le dysfonctionnement : Localiser la panne ou la défaillance, tests d'essais, vérification. Proposition de solutions adaptées au(x) client(s) : renvoi de produits, remboursement... Réception des produits retournés et recherche superficielle de la présence d'une panne et son origine Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné S'informer des circonstances de la panne et dresser un premier diagnostic Reporting auprès de la Direction et des fabricants sur les problèmes rencontrés Proposition de solutions d'amélioration sur les différents produits Établissement de rapports de dysfonctionnement et statistiques Établissement des rapports pour les réunions mensuelles : en français et en anglais Participation aux réunions du service SAV avec le bureau basé en Chine (réunion faite en anglais) Communication (par écrit) avec le bureau en Chine Profil Vous êtes titulaire d'une formation Technique (type électrotechnique/électromécanique) et/ou relation client. Vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur ce type de poste (Technicien SAV/Technicien SAV Sédentaire). Idéalement, vous avez déjà travaillé sur des produits de petits électroménagers ou à défaut sur des produits techniques. Vous êtes reconnu(e) pour votre technicité, aisance relationnelle, votre curiosité. Vous avez un niveau correct en Anglais : bonne compréhension et utilisation à l'oral Vous avez également une très bonne maîtrise d'Excel. Passation prévue avant le départ Poste en CDI dès que possible Rémunération à convenir + avantages.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A CONVENIR
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CONNECTT GRAND EST
1 ou 2 salariés
Mme CATHERINE SCHMITT
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