- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Rhône
- Détail de l'offre 171VRRP
Technicien SAV support client (H/F) 69 - CHAPONNAY
Offre n° 171VRRP
Technicien SAV support client (H/F)
69 - CHAPONNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Invenio-rh recherche, pour cette PME spécialisée dans la distribution de matériels et d'accessoires pour des véhicules de loisirs, un technicien support client SAV (H/F). Vos missions sont : Traiter et suivre le SAV auprès des clients, Appliquer les process SAV en fonction des fournisseurs, Apporter la meilleure solution au client en fonction des impératifs de l'entreprise, Veiller au bon approvisionnement des pièces détachées, Assurer la remontée des informations clients et des soucis techniques auprès du responsable, Réaliser les tests produits. Votre profil : De formation Bac +2, débutant(e) avec une alternance ou un stage significatif Vous avez un bon relationnel et une appétence pour les produits techniques, Vous êtes une personne rigoureuse et savez prioriser les urgences. Vous maitrisez l'outil informatique et êtes à l'aise au téléphone. Nous nous apportez votre réactivité et votre autonomie. Nous vous offrons : - un CDI, - un salaire fixe de 2200 ? brut sur une base de 39 h, - une prime semestrielle, - de l'intéressement avec abondement, - une mutuelle cadre prise en charge à 75% par l'employeur, - au sein d'une équipe dynamique, - 5 jours de CP complémentaires, - des tickets restaurants, - avec une belle qualité de vie au travail. L'entreprise est basée à Chaponnay (69), non accessible en transport en commun. Cette offre vous intéresse ? Postulez ! Vous avez des questions ? Contactez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Apporter une assistance technique
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Participer à un travail collaboratif
- Recueillir et analyser les besoins client
- Relayer de l'information
- Respecter des procédures, modes opératoires et instructions
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
- Traiter une demande client
- Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Technique et Déploiement Expérimenté (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - LYON 03
Notre client est un éditeur de logiciel en pleine croissance. Au sein de la Direction des Opérations, rattaché(e) au Manager Equipe Support, vous assurez le support technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Metteur en route (H/F)
MTB GROUP - 38 - ST CHEF
NOTRE ADN Situés à quelques kms de Bourgoin-Jallieu, nos sites offrent un environnement de travail privilégié à proximité des métropoles de Lyon, Grenoble et Chambéry. Nos espaces de travail modernes...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien /technicienne support (H/F)
OPTIMIS - 69 - LYON 06
La société OPTIMIS, spécialisée dans le conseil en système et logiciels recherche dans le cadre de son développement, un/une technicien(ne) support en CDI à 35 heures par semaine. Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support TMS H/F (H/F)
SINARI INVEST - GPI - 69 - CRAPONNE
Pourquoi nous rejoindre ? Rejoignez un acteur majeur de l'édition de logiciels de transport, gestion de parc de véhicules et logistique. Participez en tant que Formateur Logiciel TMS à une aventure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique
KAIRNIAL FRANCE - 69 - LYON 06
Votre rôle : Au sein de l'équipe stratégie et marché, sous la responsabilité de nos directeurs et en étroite collaboration avec les équipes des ventes, du service clients et du développement....
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent Support Client Mobilité Electrique - Bornes de Recharge (H/F)
INGETEAM - 69 - LYON 01
INGETEAM est un des leaders du marché des bornes de recharge pour les véhicules électriques, avec une gamme complète de bornes (AC & DC) et en ayant contribué à la réalisation de nombreux projets en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support applicatif avancé (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - LYON 03
Notre client est un éditeur de logiciel en pleine croissance. Description du poste Au sein de la Direction des Opérations, rattaché(e) au Manager Equipe Support, vous assurez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste technique et support vente Moteurs Electriques (H/F)
ABB FRANCE - 01 - BEYNOST
Développez votre carrière au sein d'ABB avec une équipe mondiale qui dynamise la transformation de l'industrie en vue d'un avenir plus productif et durable. Chez ABB, nous avons pour objectif de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
69 - DECINES CHARPIEU
LA MISSION Rattaché(e) à la DIRECTRICE TECHNIQUE, l'ingénieur Support Technique H/F sera chargé de recueillir les requêtes de clients en difficulté au regard d'une installation ou utilisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Performance Réseaux Mobiles (H/F)
RHON'TELECOM - 69 - ST PRIEST
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des nouveaux talents H/F pour rejoindre notre équipe Performance à Saint Priest. PRINCIPALES MISSIONS - Identifier les problèmes de performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)