ASSISTANT(E) DE DIRECTION /COMPTABLE UNIQUE (H/F) 62 - GAVRELLE
Offre n° 172GHHC
ASSISTANT(E) DE DIRECTION /COMPTABLE UNIQUE (H/F)
62 - GAVRELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
la Société CREONS VERT recherche un/une ASSISTANT DE DIRECTION / COMPTABLE UNIQUE H/F basé(e) sur le site de Gavrelle (62). Vous accompagnez le Directeur Adjoint, afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative et comptable de l'entreprise, vous exercez les missions suivantes, VOS MISSIONS PROINCIPALES Secrétariat général - Assister le Directeur Adjoint dans son activité au quotidien - Procéder à la gestion et au traitement des courriels et du courrier et les traiter et les redispatcher si nécessaire - Assurer l'accueil physique et téléphonique durant les horaires d'ouverture. Comptabilité - Facturation - Tenir la comptabilité générale - Mettre en place une comptabilité analytique par chantier - Aider à la rédaction des devis en lien avec les conducteurs de travaux - Etablir la facturation client - Contrôler la facturation fournisseurs et préparer les mises en paiement - Elaborer et suivre les budgets annuels en lien avec le Directeur Adjoint - Etablir un reporting mensuel - Suivre comptablement l'inventaire des stocks et immobilisations Gestion des appels d'offres - Préparer et compléter les documents administratifs suivant le règlement de consultation. - Participer à l'élaboration du mémoire technique Gestion administrative du personnel - Procéder aux déclarations administratives (déclarations d'embauche, adhésions mutuelle, transmissions des éléments aux organismes sociaux.) - Organiser et suivre les absences et départs, visites médicales - Tenir à jour les dossiers individuels administratifs des salariés. Gestion de la Paie - Collecter, analyser et transmettre au cabinet en charge de l'établissement de la paie l'ensemble des informations nécessaires (pointage, absences, arrêts maladie.) ; - Vérifier les variables sur les bulletins de paie et faire valider par la Direction VOTRE PROFIL Diplômé(e) d'un BAC +3 Licence en gestion ou comptabilité, vous avez une expérience d'au minium 5 ans sur un poste similaire. Ou vous avez obtenu un Bac+2 et vous avez une expérience d'au minium 10 ans sur un poste similaire. Bonne communicante, vous êtes une personne de confiance réactive, dynamique, organisée et rigoureuse. Vous aimez travailler en équipe. Polyvalent, vous maîtrisez la comptabilité, la gestion budgétaire et l'outil informatique. Vous avez une bonne connaissance en gestion administrative et des capacités rédactionnelles. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir chaleureusement au sein de nos équipes, nous vous proposons : Une Embauche en CDI à 39 heures hebdomadaires Rémunération : Entre 32 à 35 K€ bruts par an selon profil (+ primes éventuelles).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Gestion ou comptabilité
- Bac+2 ou équivalents - comptabilité ou gestion, DUT GEA Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Collecter et analyser des informations
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- comptabilité
- facturation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Entreprise
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