- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Essonne
- Détail de l'offre 172QVZZ
Assistance technique et accompagnement des utilisateurs (H/F) 91 - LISSES
Offre n° 172QVZZ
Assistance technique et accompagnement des utilisateurs (H/F)
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Le/a candidat(e) retenu(e) intégrera une équipe de 6 personnes et sera coaché(e) par notre Experte Produits Web sur le plan fonctionnel. Sous la responsabilité hiérarchique du Chef du Service Missions : Assurer le support niveau 1 (réponse aux demandes par mail ou téléphone) et niveau 2 (analyse et remontée d'informations à l'équipe technique), pour tous nos types d'utilisateurs (finaux ou donneurs d'ordres) Maintenir à jour nos bases de données clients (évolutions mensuelles, imports initiaux ou complémentaires d'utilisateurs, création de comptes, épuration des données, vérification de cohérence, etc.) Appliquer ou faire évoluer le paramétrage de nos applications pour les personnaliser en fonction des besoins exprimés par les donneurs d'ordres Participer à la réalisation des recettes consécutives à nos développements (créer les jeux de tests, réaliser tout ou partie de la recette, remonter les écarts à l'équipe technique) Réaliser ponctuellement une formation utilisateur personnalisée, à distance (visioconférence voire prise en main sur le poste utilisateur) sur nos applications Profil recherché : H/F, de formation Bac+2 ou plus, souhaitant évoluer au sein d'un service informatique Facilités dans la navigation sur internet (des connaissances en HTML-CSS sont un plus) Bonne pratique de la bureautique PC, et notamment MS Word et Excel (utilisation de formules pour faire les calculs, des recherches, des tests - idéalement capacité à créer / modifier des macros) Bon relationnel et contact facile par téléphone Capacité de travailler en équipe (interface entre clients et équipe technique, analyse et remontée de dysfonctionnement) Capacité d'adaptation au contexte (du client final au donneur d'ordres)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents maintenance assistance informatique
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
DAF CONSEIL
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.dafconseil.com
DAF Conseil (42 personnes, 8m?) est un booster de performances dans le domaine de l'Après-Vente Automobile. DAF Conseil propose à ses clients des solutions de formations technico-commerciales, d'assistance technique téléphonique et multicanal (diagnostic de pannes, outil de diagnostic, pièces détachées) et est également créateur de solutions logicielles (portails et applicatifs web). Nos valeurs : agilité, proximité, esprit d'équipe. Entreprise familiale, en croissance. Bureaux neufs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support logiciel (H/F)
CREATYM FRANCE - 91 - Corbeil-Essonnes
Le Support pilote les activités suivantes : - Traitement des demandes d'aides méthodologiques et des mises à jour ou création des supports d'aide associés (Guides outils, vidéos, .) en français et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support client junior (H/F)
FACILITATRIP - 75 - PARIS 08
FacilitaTrip est une entreprise technologique en forte croissance, basée à Paris, active sur le marché mondial du tourisme. FacilitaTrip est un éditeur de solutions technologiques B2B et B2C à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de support clientèle (H/F)
GINA GINO BEAUTE - 75 - PARIS 20
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) de support clientèle. Sous la responsabilité de notre responsable technique, vous serez intégré(e) à l'équipe déjà en place et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien régulateur plateforme technique (réf. DLM-8-RE2025 (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Service Exploitation et Maintenance (SEM) de la Direction de la Logistique et de la Maintenance (DLM) de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire support utilisateurs & clients paie et RH - BDO (H/F)
BDO FRANCE - 78 - Guyancourt
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 1900 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cloud Support Specialist (H/F)
SCALEWAY - 75 - PARIS 08
À propos du poste En tant que Spécialiste Cloud Support chez Scaleway, vous serez le point de contact privilégié de nos clients. Vos compétences relationnelles et votre compréhension technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support d'exploitation - Saclay (91) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - SACLAY
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de support d'exploitation, dans le cadre d'un CDI, au sein de notre siège situé à Saint-Aubin (91). Rattaché(e) au Chef de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support technique optique et optoélectronique F/H (H/F)
OPTOPRIM GROUP - 91 - MASSY
Contexte : Venez rejoindre la société OPTOPRIM, une entreprise de 15 personnes, appartenant à un groupe international à taille humaine (six filiales en France, en Italie et en Allemagne), où...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Support technique optique et optoélectronique F/H (H/F)
OPTOPRIM GROUP - 91 - MASSY
Contexte : Venez rejoindre la société OPTOPRIM, une entreprise de 15 personnes, appartenant à un groupe international à taille humaine (six filiales en France, en Italie et en Allemagne), où...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)