Technicien support - Electrotechnicien (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 171ZRQD
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les établissements hospitaliers et de ville en France. Notre entreprise à taille humaine s'inscrit dans la culture e-santé et la transition numérique des établissements de santé. Nous recrutons un Technicien support installation, dépannage matériels et équipements informatiques. Vous interviendrez sous la responsabilité du Responsable technique et en relation avec l'unité de développement informatique de l'agence. Votre mission : Vous aurez pour mission de préparer l'installation des dispositifs de la société sur les sites clients (logiciels, matériels) sous le contrôle et en liaison avec le Responsable technique : o Suivi et anticipation des plannings d'installation, (suite commandes clients) o Suivi des stocks matériels o Préparation des commandes de matériels auprès des fournisseurs et suivi logistique de ces fournisseurs, o Suivi, assemblage et installation des matériels au siège de la société et sur site (préparer les équipements et matériels à installer, vérifier le bon fonctionnement des équipements et des logiciels) o Dépannage sur site en clientèle (changement de matériels et équipements défectueux) o Saisir des retours Pannes et RMA avec les fournisseurs. o Parfaite connaissance des outils de bureautique (Word+Excel) Vos compétences et connaissances : o Assemblage de petits matériels et installation d'applicatifs o Dépannage technique niveau 1 o Connaissances souhaitées en électronique et électricité (courant faible) Votre profil : Vous êtes précis, minutieux et ordonné. Vous savez faire preuve d'autonomie, de rigueur et de réactivité. Vous aimez le travail en équipe et êtes motivé par la satisfaction client. Vous avez une excellente présentation et une bonne élocution pour intervenir auprès des clients. Organisé, vous possédez un esprit pratique et savez faire preuve d'intelligence de situation pour s'adapter aux aléas des installations sur sites. Vous avez une expérience similaire entre 2 et 5 ans (technicien, suivi de projet, intégration, réparation, dépannage et configuration de matériel informatique en clientèle (pc, imprimante, écran,) ; Ce poste nécessite de fréquents déplacements en province, sur l'ensemble du territoire national. Permis B demandé Formation / Qualification : CAP, BEP, Bac professionnel, formation qualifiante, titre professionnel Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS SIO
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
AXE E-SANTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme ESTELLE BERTRAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de support d'exploitation - Saclay (91) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - SACLAY
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de support d'exploitation, dans le cadre d'un CDI, au sein de notre siège situé à Saint-Aubin (91). Rattaché(e) au Chef de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support logiciel (H/F)
CREATYM FRANCE - 91 - Corbeil-Essonnes
Le Support pilote les activités suivantes : - Traitement des demandes d'aides méthodologiques et des mises à jour ou création des supports d'aide associés (Guides outils, vidéos, .) en français et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistance technique et accompagnement des utilisateurs (H/F)
DAF CONSEIL - 91 - LISSES
Le/a candidat(e) retenu(e) intégrera une équipe de 6 personnes et sera coaché(e) par notre Experte Produits Web sur le plan fonctionnel. Sous la responsabilité hiérarchique du Chef du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support hotline (H/F)
IAGONA ILE-DE-FRANCE - 92 - ST CLOUD
Soucieuse d'apporter de la valeur ajoutée à nos clients dans le dépannage, la prise en main, l'installation, la télémaintenance et la formation, Iagona fait de l'écoute, la créativité, la proximité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Manager (H/F)
75 - PARIS 02
QuickSign, est le leader de l'onboarding digital pour les services financiers en France et en Europe (ouverture de compte bancaire en ligne, souscription d'assurance ou de crédit 100% digital ...)....
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique et commercial(e) (H/F)
BAMO MESURES SAS - 95 - ARGENTEUIL
Sans quitter les locaux techniques de BAMO, vous présentez, conseillez, devisez, assurez des conseils de montage et mise en service pour l'ensemble de notre gamme à une clientèle industrielle : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE SAV (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Dans le cadre du fort développement que connaît actuellement notre groupe, nous recrutons un Ingénieur support technique pour nos activités d'installation et de services à l'international. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Teamleader Helpdesk Anglais (H/F)
MEN AT WORK - 92 - GENNEVILLIERS
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans les solutions bancaires, un(e) Teamleader Helpdesk, afin de renforcer son équipe Opérations en place. Vous aurez en charge de l'encadrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique
CREATYM FRANCE - 91 - MASSY
Nous recherchons un profil qui pourra répondre aux questions techniques des clients avionneurs, des opérateurs et des MRO sur les produits du périmètre. Il faudra également qu'il puisse : - Résoudre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Téléphonie d'entreprise et Télécoms (H/F)
95 - CERGY
Rattaché(e) à la Direction Technique, vous intervenez à distance ou chez les clients pour effectuer le support, l'exploitation, la maintenance ou le déploiement des solutions proposées par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)