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Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 83 - LA FARLEDE
Offre n° 172QZBQ
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
83 - LA FARLEDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2024
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial. L'assistant(e) administratif(ve) et commercial (H/F) a pour mission de soutenir les équipes commerciales dans leurs tâches quotidiennes. Il/Elle est notamment chargé(e) de suivre les commandes, de gérer les dossiers administratifs et de communiquer avec les clients en ce qui concerne les affaires courantes. Il/elle constitue un véritable relai avec les équipes « terrain » En outre, il/elle apporte un réel appui global à la Direction de la société (Président, Directeur Général & Directeur des Opérations), tant au niveau opérationnel que commercial. Il/Elle a pour missions: - la gestion du secrétariat commercial: standard téléphonique, création des fiches clients, attribution d'opportunités aux opérateurs - l'appui aux opérateurs: réalisation d'ordres de missions, réalisation de bon de commandes, factures et envoi des documents commerciaux, réception des paiements - Services généraux: réalisation d'achats et paiements internes à la société - l'appuis comptable et RH: relation, avec le cabinet comptable de la société et pont avec ces derniers, réalisation et publication d'annonces de recrutement et pré-sélection des candidatures selon les critères établis au préalable. L'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) doit avoir : - Une bonne maîtrise des techniques de communication écrite et orale - Une bonne maîtrise des outils modernes de bureautique et de communication (Pack Office, Suite Adobe, Chat GPT, WEB. etc) - Un excellent sens commercial - Une connaissance des bases techniques en climatisation serait un plus - Une connaissance de l'outil CRM SELLSY serait également un plus Les compétences personnelles requises pour ce poste sont: - la curiosité, - la prise d'initiative, - la ponctualité, - la fiabilité et le pragmatisme, - l'aisance relationnelle, - la polyvalence, - le sens de l'organisation, - la rigueur, - et une grande capacité d'adaptation due à la très forte évolution de l'entreprise Expérience requise : 2 ans dans un poste similaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Logiciel de gestion clients
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
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