- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 172RQTK
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F) 13 - ROUSSET
Offre n° 172RQTK
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Assistant (e) ADV export H/F pour renforcer notre équipe, vos missions : Vous gérez les commandes depuis la saisie jusqu'à la livraison chez le client et à chaque étape. Dans ce cadre, vous suivez l'avancement des commandes en interne comme en externe ce qui vous amène à être en relation avec de nombreux interlocuteurs (à l'intérieur de l'entreprise : commercial Export, Expédition, Production, Comptabilité / à l'extérieur de l'entreprise : clients, transporteurs, Banque, Clients, CCI, douanes). Vous établissez les factures, suivez les paiements et assurez les relances. De formation orientée Commerce, Vente, Négociation Commerciale, Relations Clients, Commerce International, vous avez 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous parlez anglais couramment, maîtrisez les documents liés à l'export (incoterms, remise documentaire) et êtes particulièrement à l'aise sous Excel (TCD à minima). L'espagnol et la connaissance d'EBP seraient des plus. Aisance relationnelle auprès de différents niveaux d'interlocuteurs, organisation et réactivité vous permettront de réussir dans vos missions. Nous œuvrons pour l'égalité des chances et nous engageons dans la diversité au travail. Toutes les personnes qualifiées sont encouragées à postuler. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
Lun au vend 8h30-12h00 / 13h00-16h30 - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- A partir de 2200
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commerce international - vente, négociation commerciale
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- EXCELCette compétence est indispensable
- INCOTERMSCette compétence est indispensable
- REMISE DOCUMENTAIRECette compétence est indispensable
- Réglementation des douanesCette compétence est indispensable
- Réglementation du transport de marchandisesCette compétence est indispensable
- Techniques d'import/exportCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de machines pour l'extraction ou la construction
Entreprise
EUROPE-PROJECTION
50 à 99 salariés
EUROPE PROJECTION conçoit et fabrique du matériel de projection d'enduits et de peintures pour les professionnels du bâtiment. La production des machines est réalisée entièrement en interne (conception, usinage, chaudronnerie, montage, câblage ainsi que le SAV).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Le client Manpower AUBAGNE recherche pour son client basé sur Aubagne, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les missions Sous la responsabilité du Responsable ADV, vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) SAV - H/F - 13 (H/F)
AKTISEA - 13 - AUBAGNE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent(e) client (H/F)
GROUPE TRANSCAN - 13 - Vitrolles
Transcan est une entreprise familiale spécialisée dans le transport et la logistique multicanal fondée en 2001. Son implantation stratégique permet de répondre aux attentes et demandes de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SPEED - 13 - MARSEILLE 14
Mission principale : Assurer le support administratif et opérationnel du service commercial en garantissant un suivi efficace des activités liées à la vente et à la relation client. Responsabilités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
ADVANCE EMPLOI AUBAGNE - 13 - AUBAGNE
Votre mission: -Accueil physique et téléphonique, gestion des appels entrants et sortants -Saisie des Bons de commandes -Interphase avec l'atelier pour transformer les BC en Bons de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELTA MEDICAL PRO - 13 - GARDANNE
Vos missions : - Gestion des commandes Clients et Suivi règlements clients (SAGE) - Envoie des documents de ventes aux clients - Relance clients MAILS / COURRIERS - Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de facturation et recouvrement (H/F)
HOPPS GROUP - 13 - AIX EN PROVENCE
HOPPS Group est en ce sens engagé en faveur de l'entrepreneuriat local, du développement économique de la Région Sud et de la réduction de l'empreinte carbone de ses sociétés. Au sein de l'équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - MARSEILLE 08
Notre client est une société spécialisée en peinture décorative qui connait un fort développement en Europe, et souhaitant s'entourer de collaborateurs ambitieux, engagés et prêts à relever des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 16
Rémunération : Jusqu'à 27 600 €/an, 6 semaines CP, intéressement, mutuelle, Contrat : CDI - 39h, Début : Que faites-vous demain ? Qui sommes-nous ? Le Groupe ITESA est le premier distributeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur magasin (H/F)
JUBIL INTERIM 13 - 84 - CUCURON
Jubil recherche pour un de ses client des vendeurs pour plusieurs boutiques situées sur Cucuron, Lourmarin et Cadenet. Vos missions seront : - une tenue complète de la boutique - le rangement - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)