Assistant de Direction (H/F) 54 - Vandœuvre-lès-Nancy
Offre n° 172YHKD
Assistant de Direction (H/F)
54 - Vandœuvre-lès-Nancy - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2024
ADALI est une association sociale et médico-sociale présente dans les Vosges et en Meurthe-et-Moselle. Avec plus de 150 salariés, nous concentrons nos efforts sur le développement du Logement, l'Accompagnement et l'Insertion afin de proposer toute une gamme de services pour permettre aux résident-e-s et bénéficiaires d'être acteurs de leur propre devenir et de favoriser l'autonomie et la promotion sociale de chacun-e. ADALI est composé de 5 pôles d'activité : Santé, Logement, Enfance, Famille et Insertion. Nous sommes à la recherche d'un-e Assistant de Direction H/F à Vandoeuvre-lès-Nancy (CDI). Description du poste Rattaché.e à la Directrice Générale de l'association, vos missions sont les suivantes : -Accueil physique et téléphonique ; -Assistanat général (gestion des courriers/colis, mise en forme de documents, gestion du classement et de l'archivage, suivi régulier des stocks de fournitures et consommables, suivi des réservations de salle et véhicule du siège .) ; -Assistanat du personnel de la direction (gestion des déplacements, plannings.) ; -Interface avec les prestataires (informatiques, copieurs, téléphonie, communication.) ; -Organisation de réunions et évènements (Préparation et suivi du CODIR et des autres instances de gouvernance de l'association) ; -Rédaction de compte rendus, relevés et suivi des décisions, préparation des dossiers (documents, présentations, synthèses.), . ; -Interface entre les responsables de service et la comptabilité pour l'élaboration des dossiers de demande de subvention et de bilans -Réalisation de certains supports et suivi technique de la communication interne et externe (site internet, plaquettes de communication, newsletter interne, publication réseaux sociaux). -Mise à jour de bases de données ; -Suivi, amélioration et structuration des process interne à l'association, notamment entre le siège et les sites d'activité ; -Circulation de l'information au sein du siège et entre les services et le siège. Profil -De formation Bac+2/3 en assistanat de direction et gestion administrative ; -Polyvalence, grande capacité d'organisation ; -Rigueur et méthodologie ; -Capacités rédactionnelles ; -Très bonne maîtrise de Word, Excel et aisance avec les outils informatiques ; -Aisance avec les outils de communication. Détails -Rémunération selon profil (à partir de 2125 € brut)/ 13 mois + PEE + mutuelle obligatoire + carte restaurant -Travail en journée sur 4,5 jours
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Restauration
- à partir de 2125 € brut/ 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres hébergements
Entreprise
ADALI HABITAT
20 à 49 salariés
Mme Anais PERRIN
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