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Assistant de Direction (h/f) 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 172YMCY
Assistant de Direction (h/f)
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Adecco recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'aéronautique et situé à Evry un assistant de direction H/F : Administration : - Gestion de l'agenda des directeurs (invitations, réservations de salle, mise en place de Webex) - Organisation des réunions et des séminaires - Assurer la mise à jour et la diffusion de documents divers : Note interne, organigramme. - Distribution et gestion du courrier - Gestion des fournitures (gestion du stock et commande de fournitures) - Gestion du parc téléphonique (demande de téléphone fixe, transfert de lignes etc) - Pilotage de l'ensemble des initiatives relatives aux travaux et améliorations du bâtiment (création des demandes et suivi de l'exécution des travaux) - Etablissement des formalités liées à l'accueil des visiteurs Missions liées aux déplacements : - Réservation des voyages et organisation des déplacements - Gestion des formalités liées aux déplacements (visa, pays à risques.) - Elaboration des notes de frais Les responsabilités les plus courantes incluent : - La communication au sein des Directions, entre les Directions et les différents services de l'organisation, et entre les Directions et l'extérieur. Cela regroupe des tâches telles que la gestion des correspondances, l'envoi voire la rédaction de courriers - La gestion de l'emploi du temps des Directions - Le reporting : rédaction de compte-rendu des réunions, des synthèses d'activités ou des résultats Vous etes titulaire d'un BTS type Assistant manager en gestion et administration. Une expérience similaire à ce poste serait un plus ! Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office Windows) Vous disposez d'une très bonne capacité rédactionnelle Vous avez idéalement un anglais de niveau intermédiaire Vous respectez la confidentialité et appréciez de travailler avec de multiples interlocuteurs. Vous disposez d'une aisance relationnelle et n'avez pas peur de prendre des initiatives. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et faites preuve de réactivité. La rémunération selon expérience
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2200 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Sabine RANGUE
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