Assistant(e) de Gestion (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 173LKYW
Assistant(e) de Gestion (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Crée en 2005, I-Deal Development est une banque d'affaires au rayonnement international, dont la vocation est d'accompagner la croissance des PME, ETI et dirigeants dans leurs opérations de fusions et acquisitions. Vous serez amené(e) à échanger avec divers acteurs de l'écosystème. Missions : De manière autonome, vos principales missions seront les suivantes : - Gestion administrative : o Gestion des appels téléphoniques o Organisation de réunions, déjeuners o Commande fournitures internes et pour les invités o Gestion des documents officiels o Assurances o Flotte véhicules o Habilitations diverses o Centralisation d'informations - Gestion comptable et facturation France/Canada : o Suivi des comptes o Notes de frais collaborateurs o Notes de frais entreprise et CEO o Refacturation des frais o Etablissement des factures vente o Gestion des factures achat o Suivi des règlements des factures vente et achat o Interface avec les comptables (notions comptables appréciées) - Gestion ressources humaines : o Organisation des recrutements - Contribution à la vie d'entreprise et sa croissance Profil recherché : Votre fiabilité, votre discrétion, et votre autonomie sont des éléments déterminants de votre candidature. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), proactif(ve) et dynamique. Vous avez un excellent relationnel et un sens du contact client développé. - Vous êtes titulaire d'un BTS assistant de direction/gestion (Bac+2) ou formation similaire - Vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en qualité de secrétaire/assistant(e) de direction - Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office - Notions comptables appréciées - Anglais courant ou intermédiaire Avantages : - Pass Navigo 75%, mutuelle complémentaire, horaires variables/adaptables, accès Gymlib Disponibilité : - Dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Pc portable
- Salaire attractif
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
I-DEAL DEVELOPMENT
3 à 5 salariés
Mme Catherine Henry-Lefaucheux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - ORSAY
Mission du service / positionnement hiérarchique : Sous la responsabilité hiérarchique de la Déléguée de la Directrice Générale des Services de l'école, l'agent.e assure sa mission en tant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ref: RDC93GEMO1104 - Assistant Manager H/F en Alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Gennevilliers
Description de l'entreprise : L'IMC Alternance vous présente l'offre d'une entreprise partenaires pour être Assistant Manager dans une boutique de commerce de détail. Ce poste consiste à être un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 94 - VINCENNES
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
NEXUS RECRUTEMENT - 93 - VILLEPINTE
NEXUS recrutement recherche pour un de ses clients, spécialiste en transport et logistique international un(e) assistant(e) de direction (H/F). Vos missions principales : Assister le directeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction - BTP (H/F)
ENERCLIM - 94 - LA QUEUE EN BRIE
Nous recherchons un(e) secrétaire de direction (H/F) à temps plein pour effectuer les tâches suivantes : - Rédaction et envoi des devis et des rapports techniques - Demande de devis auprès de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction bilingue anglais (h/f)
IZIWORK - 92 - COURBEVOIE
Dans le cadre d'une mission en intérim de 6 mois renouvelable, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction bilingue anglais, avec 3 à 5 ans d'expérience dans des entreprises...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste Nexity recrute au sein de sa maison mère un Assistant de Direction H/F en CDD pour 5 mois. Vous aurez un triple rattachement à la Direction rémunération & avantages sociaux ,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistants de direction (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
City One Sélection est un Cabinet de recrutement. Avec une expertise de plus de 20 ans dans les métiers de l'Assistanat et l'Office Management, nous travaillons « sur mesure » de façon humaine et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
FCT SOLUTIONS - 75 - PARIS 11
Au sein d'une petite structure, vous assisterez le directeur de l'organisme de formation en réalisant des tâches quotidiennes: - Accueil des participants et formateur - Accueil téléphonique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction - Nanterre (H/F)
DRSM DIRECTION REG. DU SERVICE MEDICAL - 92 - Nanterre
En votre qualité d'Assistant(e) de Direction auprès plus particulièrement du Médecin Chef du département et du Responsable Administratif, vous serez rattaché(e) au Secrétariat de direction composé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)