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- Détail de l'offre 173DZXK
Offre n° 173DZXK
Assistant (H/F)
01 - PERONNAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Assistant Gestion des Ressources Humaines (GRH) assistant de gestion de la formation (H/F) Vous assurez la gestion administrative et de la facturation des dossiers de formation Pour ce faire, vous êtes en charge : - du traitement administratif des dossiers relatifs aux différents dispositifs de financement de la formation (continue ou contrat de professionnalisation) - du traitement administratif des justificatifs pour la réalisation des actions de formation (attestations de présence, frais déplacement, factures) - d'enregistrer les dossiers, préparer les engagements financiers dans la base de données, après vérification des pièces et validation par le responsable engagement - d'envoyer les accords de prise en charge aux entreprises et aux organismes de formation - de réceptionner, valider et enregistrer les factures et les versements volontaires - de relancer pour paiement des dossiers non soldés - de la mise à jour des bases de données (contacts entreprises et organismes de formation) - de travailler en coordination avec les conseillers sur les dossiers encours et rencontrer les entreprises pour faciliter l'élaboration des dossiers - de l'appui pour le traitement administratif de la collecte de la taxe d'apprentissage et de la collecte de FC - de renseigner les entreprises sur les dispositifs de le formation professionnelle et sur la collecte De formation Bac ou Bac 2/3 (Adm/gestion/compta) ou en Ressources Humaines avec expérience au sein d'un service administratif ou commercial. La connaissance des dispositifs de la formation serait un plus. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, .) et les outils de gestion Vous êtes rigoureux et méthodique et vous avez un goût pour les chiffres. Vous appréciez le travail en équipe et vous avez le sens du service aux entreprises Vous savez faire preuve de discrétion et confidentialité et enfin vous justifiez d'une bonne aisance téléphonique Ticket restaurant d'une valeur faciale de 10 par journée travaillée (6 part employeur & 4 part salariale) Horaires de travail : à du lundi au jeudi 8h-12h15 et 13h30-17h et vendredi : 8h30-12h et 13h30-16h (37 heures dont 2h génère des JRC) Congés imposés ou jours non travaillés non payés : du 05/08 au 18/08/24 Pas de télétravail
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2130 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Assistant Gestion des Ressources Humaines (GRH) assistant de gestion de la formation (H/F) Mme jacqueline Bouvier-reydellet
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