Assistant(e) de direction - Nanterre (H/F) 92 - Nanterre
Offre n° 173LDDV
Assistant(e) de direction - Nanterre (H/F)
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
En votre qualité d'Assistant(e) de Direction auprès plus particulièrement du Médecin Chef du département et du Responsable Administratif, vous serez rattaché(e) au Secrétariat de direction composé d'un(e) Chargé(e) de Secrétariat de Direction et de 2 Assistants(es) de Direction (1 sur le site de Nanterre et 1 sur le site de Montrouge). Vous serez chargé(e) de : - Contribuer à la gestion des dossiers d'administration du personnel, formation, Rh, logistique, ou transverses, - Assurer la gestion des formations avec le suivi des plannings, l'inscription des stagiaires, l'interface avec le référent régional, la répartition des tutorats., - Veiller au suivi des échéances, gérer des rendez-vous et des réunions, - Assurer l'accueil physique et téléphonique et faciliter la gestion des relations internes et externes, - Organiser le recueil, l'orientation et le classement des informations, - Rédiger et mettre en forme des présentations ou des comptes rendus de réunions, - Préparer les dossiers nécessaires à la gestion d'instances animées par la direction, - Traiter des dossiers complexes administratifs ou RH et confidentiels, - Soutenir la correspondante locale communication. Le/La candidat(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information (PSSI) de la DRSM-IDF. Positionné(e) comme un(e) facilitateur(trice), vous démontrerez des qualités d'anticipation dans le cadre de la prise en charge des dossiers de Direction, de la préparation et du suivi des échéances et instances. Vous avez une capacité avérée à travailler en partenariat, des qualités relationnelles reconnues ainsi qu'un sens de l'écoute et du service. Dynamique, vous êtes force de proposition et dans un relationnel d'entraide. Autonome et rigoureux(euse) vous savez gérer vos priorités et les urgences. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). De formation supérieure, vous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 dans le domaine du secrétariat/assistanat et vous possédez une expérience significative dans un emploi similaire. La connaissance du secteur public et/ou de la santé serait un plus. Autres avantages : RTT - Tickets restaurant - Bénéfice du protocole horaires variables - Mutuelle d'entreprise - Intéressement - Prime de crèche - Accès au télétravail après 6 mois de présence (2 jours) avec indemnité forfaitaire (21,74 € / mois) et accès aux prestations CSE à partir de 6 mois d'ancienneté.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H33 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.00 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Collecter et analyser des informations
- Gestion administrative du courrier
- Organiser, coordonner un événement
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
DRSM DIRECTION REG. DU SERVICE MEDICAL
250 à 499 salariés
Mme GPEC DRH
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