Technicien Help Desk Bilingue Espagnol H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 173LQRR
Technicien Help Desk Bilingue Espagnol H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
HELPLINE est heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau challenge sur Lille ! HELPLINE accueille prochainement le support informatique pour un acteur mondial du secteur de la blanchisserie ! Un client de plus qui choisit de faire confiance à nos équipes de techniciens support, gage de notre qualité de service. NOTRE CLIENT : acteur mondial de l'entretien du linge de personnel. Présent en Europe et en Amérique latine, indispensable à différents secteurs d'activités tels que la restauration, l'hôtellerie, les collectivités et la santé. Concernant l'environnement technique, vous interviendrez aussi bien sur l'univers bureautique qu'applicatif. Participez à la naissance de cette nouvelle équipe tout en pratiquant votre langue de prédilection : Espagnol Il ne vous reste plus qu'à découvrir la partie la plus sympa de votre métier, vos missions : - Intervenir à distance (par téléphone, mail ) sur le poste de travail de l'utilisateur - Assurer l'assistance des utilisateurs dans un ou plusieurs domaines techniques en apportant des réponses précises - Effectuer, le cas échéant, une escalade vers le centre de compétence adapté. - Traitement du Back Log - Et réaliser un descriptif précis de l'intervention après chaque appel dans l'outil de gestion des incidents. Votre profil : Passionné d'informatique et/ou vous possédez une première expérience réussie dans l'assistance utilisateur (support informatique, SAV, maintenance). Pour ce poste, vous devez impérativement au minimum être bilingue Français/Espagnol. Vous aimez partager vos connaissances dans un esprit collaboratif. Vous avez de réelles capacités d'écoute, de rigueur et d'adaptation. Vos aptitudes techniques et relationnelles sont vos atouts pour progresser et évoluer à nos côtés. Sachez que des perspectives d'évolution sont possibles chez HELPLINE ! Vers la technique, le management ou encore des métiers transverses ... Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Rémunération : 21600 à 26400 € brut/an (selon profil et pratique d'une ou plusieurs langues étrangères) Plage horaire : LU-SA : 6H00/20H00 - Poste ouvert au télétravail après la période de formation Nos petits + : carte tickets restaurant (prise en charge 60% par l'employeur 9,50€ le ticket) - prime de cooptation allant jusque 1000€ brut - mutuelle d'entreprise - prise en charge à 50% des transports en commun - une prime de participation - un CSE pour les loisirs et la culture - un institut de formation en interne pour vous accompagner au développement de vos compétences - des locaux très récents, sécurisés et accessibles en transport en commun ou parking à disposition Les étapes de recrutement Entretien tél - Première prise de contact - 10/15 min On s'assure que le poste vous intéresse et que vous vous projetez dans notre équipe. Entretien RH - 30 min/ 45 min On vous demande en amont de réaliser des exercices (pour mieux vous connaitre) qui entrent dans notre process de recrutement certifié et que nous débrieferons ensemble. Entretien avec l'équipe Management - 30 min/ 45 min Vous rencontrez un manager pour comprendre plus en détail l'aspect technique de l'opportunité. Retour des entretiens Nous prenons un temps de réflexion et nous vous ferons un retour rapidement Rejoignez-nous ! Unase a nosotros !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21600 Euros à 26400 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- EspagnolCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
HELPLINE
100 à 199 salariés
HELPLINE - Entreprise de Services du Numérique (ESN) - impulse la transformation digitale des organisations.
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