Responsable de clientèle (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 173PCBY
Responsable de clientèle (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'agence Vous avez envie de participer au développement d'une agence indépendante, et à taille humaine, de conseil en communication corporate, dont le métier historique est la communication de crise en croissance ? Maarc recherche un(e) Responsable de Clientèle F/H en CDI à temps plein pour renforcer son équipe qui est au service de clients français et internationaux de renom, issus de multiples secteurs (Airbnb, Biocoop, Citeo, ClubFunding, Guerlain, France Travail, Lidl, Mars-Wrigley, Sanofi, Santé Publique France, Sephora, SodaStream, Service d'Information du Gouvernement, ...). Vos missions si vous les acceptez - Vous conseillez et menez des campagnes corporate RP pour plusieurs clients issus de secteurs variés, pouvant être régulièrement confrontés à des situations sensibles voire à des crises ouvertes. - Supervisé par un Directeur Conseil et épaulé par une équipe de consultants confirmés et junior, vous êtes l'interlocuteur.trice quotidien et principal de vos clients, que vous conseillez tant sur le fond des angles susceptibles d'intéresser les médias que sur les tactiques à adopter. - Vous organisez et prenez part à la gestion de bureaux de presse pouvant faire face à un grand nombre de demandes entrantes de journalistes, face à des situations faisant la Une de l'actualité. - Pour mener à bien vos missions, vous conciliez connaissance des journalistes de la presse économique et business, rigueur et agilité. - Elaboration et mise en œuvre des stratégies et plans RP - Réponse à des pitchs et participation au développement des clients existants l'agence - Relationnels avec les journalistes (contacts et mises à jour des listings presse) - Rédaction de contenus (plateformes argumentaires, messages-clés, Q&A, tribunes, ...) - Participation active à des media-training - Gestion de projets - Management et mentoring Vous êtes celle/celui que nous recherchons si Vous êtes de formation supérieure de niveau M2 en communication ou sciences politiques. Vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum en Relations Presse, impérativement en agence. Vous disposez d'une solide culture générale et suivez assidument l'actualité. Vous aimez écrire, débattre et convaincre, en français comme en anglais. Rigoureux.se, vous disposez d'un grand sens de l'organisation et savez encourager, faire grandir et stimuler les collaborateurs avec lesquels vous travaillez. Vous savez garder la tête froide face à des situations sensibles. Les petits « + » chez Maarc - Travail hybride dans le cadre de la charte télétravail Maarc - Primes de performance - Primes sur gain de nouveaux projets et développement des clients existants - Carte titres restaurants d'un montant de 10€ pris en charge par l'agence à 50% Maarc est une entreprise responsable, attachée au respect de la diversité sous toutes ses formes, à la lutte contre les discriminations, à assurer la parité Femme / Homme et à garantir un environnement de travail de qualité. Déroulement des entretiens N'hésitez pas à nous préciser vos disponibilités dans votre lettre de motivation. Une prise de contact avec la Direction des Ressources Humaines suivie d'un premier entretien avec notre équipe de consultants. Si celui-ci s'avère positif, vous rencontrerez l'un(e) de nos directeur(ices) associés(es). Informations complémentaires : On vous attend très vite !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - Sciences politiques / Communication Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Guest Relation en Hôtellerie - NH Paris Champs Elysées (F/H) (H/F)
NH PARIS CHAMPS ELYSEES - 75 - Paris 8e Arrondissement
Le NH Paris Champs-Élysées, hôtel de 90 chambres, se trouve dans le 8e arrondissement de Paris, un quartier chic connu pour ses grands magasins et ses monuments. Notre hôtel est ainsi idéalement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Responsable Service Relation Client F/H
IKEA - 95 - FRANCONVILLE
Postule maintenant! IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e)/planificateur (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 15
À propos de la mission Votre métier consiste à : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard des règles du marché ouvert, les traiter et/ou les réorienter. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Système Linux - Technicien support H/F (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Sucess Manager (CSM) (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - PARIS 17
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, Ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Customer Sucess Manager (équivalent...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDI - CONSULTANT CSE POLE ECONOMIQUE - H/F - 75 (H/F)
SECOANA - 75 - PARIS 12
Secoana, agence de recrutement agréée ESUS, recherche pour ses clients de nombreux candidats (H/F). Dont le suivant : CDI - CONSULTANT CSE POLE ECONOMIQUE - H/F - 75 Notre client est un acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ADEVA - 77 - MITRY MORY
H.Koenig est une marque internationale qui offre la gamme la plus complète de petits appareils électroménagers reconnus pour leur fiabilité, leur simplicité d'utilisation et leur design depuis plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
NEW CARLILI - 94 - JOINVILLE LE PONT
En tant que Customer Success Manager pour notre service de location de voitures livrées à domicile, vous serez chargé(e) de garantir une expérience client exceptionnelle tout au long du processus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
German Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable des opérations e-commerce, vos missions en tant que German Customer Care Representative seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Korean Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable du Marché Asiatique, vos missions en tant que Korean Customer Care Representative seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)