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Assistant.e Pôle Patrimoine - CDD H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3654896
Assistant.e Pôle Patrimoine - CDD H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2024
POSTE : Assistant.e Pôle Patrimoine - CDD H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction territoriale, l'Assistant.e pôle patrimoine et accompagnement locataires est placé.e sous l'autorité des Responsables du Pôle accompagnement locataires et du Pôle patrimoine. Au sein des deux pôles, il.elle assiste les Responsables ainsi que les collaborateurs en matière de secrétariat administratif (courriers, mails, gestion des réunions). Il.elle est en charge du suivi des actions, notamment auprès des partenaires et institutionnels. Missions principales : Gestion et suivi administratif sur les deux pôles : - Participer à la gestion administrative des dossiers liés à l'activité de l'unité et assurer le secrétariat - Veiller à la bonne préparation et au suivi des dossiers et actions (comités, réunions d'équipe) - Assurer le suivi administratif des indicateurs d'activité via des tableaux de bords - Gérer les agendas et le suivi des congés des collaborateurs - Elaborer les comptes-rendus de réunions d'équipe et bilan d'activité : newsletter, faits marquants - Rassembler les éléments de réponses des courriers/mails locataires/saisines mairie. Contribution à l'activité du traitement de l'impayé, de prévention des expulsions et de gestion des anomalies d'occupation : - Contribuer à la qualité de service dans son domaine d'activité en assurant un suivi sur les demandes de mutations des locataires avec la chargée d'occupation logement. Contribution à l'activité de suivi des du pôle patrimoine : - Contribuer à la qualité de service dans son domaine d'activité en assurant un suivi sur les désordres travaux - Prendre attache avec la Mairie pour la mise en place des réunions publiques. PROFIL : Bac +2 Assistanat de direction ou de gestion complété par 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire. - A l'aise avec les outils bureautiques pour la mise en forme et l'actualisation de documents variés - Capacité à rédiger des notes ou correspondances à partir de consignes orales ou manuscrites - Organisation et gestion des priorités - Qualités relationnelles et capacité à travailler en transverse - Disponibilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 11 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
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