- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 4328066
Chef de Projets Support Applicatif H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 4328066
Chef de Projets Support Applicatif H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2024
POSTE : Chef de Projets Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Vous aurez les responsabilités suivantes : Analyse des remontées fonctionnelles des différents groupes ; Etude d'impact d'évolutions ou de dysfonctionnement ; Création de scripts SQL : o Mise à jour de données (paramétrage) o Scénario de reprise à la suite d'un dysfonctionnement ou à une évolution ; o Extractions complexes pour synthétiser et/ou lister un sujet (évolution, reprise, etc.) Communication de consignes d'exploitation Participation à différents comités métier pour suivre les sujets en cours et appuyer certains sujets Suivi des mises en oeuvre de version et de chantiers de reprise ; Publication de tableau de suivi : OGDD, indicateurs comptables, etc. PROFIL : De formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience significative réussie sur ce type de poste. Nous recherchons un vrai leadership ayant déjà piloté une équipe (il y aura 10 personnes à encadrer), un futur manager, avec réelle appétence pour le support fonctionnel, les mises en production des nouvelles versions de l'application peuvent causer une explosion des anomalies à traiter. Dans un premier temps vous serez le Back up du CP actuel. vous ferez toutes les tâches habituelles d'un profil Support jusqu' à devenir ensuite le CP. Bon niveau en SQL : réalisation de requêtes complexes sur des bases de données pouvant être très volumineuses avec besoin fort en optimisation ; Capacité à comprendre un modèle de données et un univers fonctionnel complexe ; Capacité d'analyse : documentation importante mais pouvant être touffu ou incomplète, interaction complexes, etc. Autonomie Communication : capacité à communiquer avec des populations différentes, plus ou moins techniques, plus ou moins fonctionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Reactis Services
Créée en 2001, Reactis est une ESN de plus de 400 collaborateurs présente en France, en Allemagne, en Italie et au Canada. Initiatrice d'un G.I.E permettant de concurrencer les plus grandes ESN pour les référencements auprès des grands comptes, Reactis compte plus de 100 clients, notamment dans les secteurs de l'aéronautique, l'industrie, le retail, les services, les banques, assurances et la protection sociale. Nous recherchons un Chef de Projets Support Applicatif H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
EXPERIS FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hotliner support niveau 1 bilingue Allemand (H/F)
I2TS - 13 - AUBAGNE
Nous recrutons un hotliner de support niveau 1 bilingue Allemand Vos Missions : Assistance technique aux magasins (téléphonique, mails, prise en main à distance ) Poser les questions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARIGNANE
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client un Technicien support informatique (H/F) -Vérifier le stock -Préconiser et chiffrer les équipements nécessaires lors de la création...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de support technique hotline en informatique /italien (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 13 - Aubagne
Bilingue Recrutement recherche pour un de ses clients un technicien(ne) de support technique hotline en informatique .Bilingue Italien. Vos missions: - Assistance technique aux magasins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire délégué.e (H/F)
DAM'S - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE DISPONIBLE SUR LE SITE D'AIX EN PROVENCE (LES MILLES - 13290) Nous sommes DAM'S! Une société expérimentée dans la conception de solutions digitales sur mesure ou standard sur l'ensemble du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Vous serez rattaché à notre agence Maintronic Marseille, vous assurez les opérations de maintenance informatique dans l'atelier de agence ou sur les sites client Poste et missions : - Réparations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne Masterisation (H/F)
DAM'S - 13 - AIX EN PROVENCE
Votre mission : Le technicien masterisation, organise et assure le traitement des commandes du parc mobile des clients. Et des divers déploiements dans le respect des procédures, qualité, délais et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
JEHANN - 13 - MARSEILLE 01
1- Descriptif du poste Jehann recherche des candidats pour intégrer des postes de techniciens Support. Ces postes sont ouverts en alternance, dans l'optique de préparer le diplôme de niveau Bac+2...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de support technique hotline en informatique /italien (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 13 - Aubagne
Bilingue Recrutement recherche pour un de ses clients un technicien(ne) de support technique hotline en informatique .Bilingue Italien. Vos missions: - Assistance technique aux magasins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - ROUSSET
ntégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. Vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des problèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)