CHARGÉ / CHARGÉE DE PILOTAGE PRESTATAIRES ET SUPPORT TECHNIQUE À DISTANCE (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 4427968
CHARGÉ / CHARGÉE DE PILOTAGE PRESTATAIRES ET SUPPORT TECHNIQUE À DISTANCE (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Le poste Nous recherchons un(e) chargé(e) de pilotage de nos centres de réparation et support technique à distance au sein de notre service client pour notre équipe Customer Support.Vous aimez l'univers de l'IT et êtes à la recherche d'un nouveau challenge ? N'hésitez pas à postuler !Nous recherchons une personne dynamique qui sera prête à aider nos équipes dans la gestion de nos centres de réparation. Si vous voulez mettre votre savoir et expertise au profit de cette équipe et de nos centres, foncez ! Vos futures missions :Pilotage et suivi de l'encours des prestataires de réparation, établir des plans d'action pour garantir l'atteinte des résultatsSupport technique des clients B2B pour diagnostiquer le produit, résoudre la problématique rencontrée et/ou déclencher une intervention et commander les pièces nécessaires à la réparation chez notre prestataire agrééAssurer l'accueil téléphonique des clients professionnels et répondre à leurs demandes techniquesAnalyser et traiter réclamations entrantes des clients par e-mail et/ou ticketsPrise de main à distance des produits clients afin de résoudre les problématiques signaléesAnalyser les demandes d'assistance technique des partenaires de réparation B2BEffectuer le suivi quotidien de ces demandes dans l'outil interne et relancer le Support Europe ou en cas de non-résolutionParticiper aux conférences téléphoniques hebdomadaires avec les contrôleurs de l'équipes ASP et les supports techniques des partenaires de réparations afin d'apporter son analyse sur les dossiers nécessitant une aide technique Suivi des solutions techniques apportées par le support Europe/Monde et analyse des cas où la solution est appliquéeVérifier le suivi de la procédure et des standards de réparation ASUSAudit technique des centres de réparationExpertise technique de produits en réparationProfil recherchéVous justifier au minimum d'un bac +2 et d'une expérience de 2 ou 3 ans minimum dans le suivi des activités de nos centres de réparation. Vous avez une bonne connaissance des ordinateurs et des technologies associées. Des déplacements occasionnels sont prévus sur ce poste. Vous êtes à l'aise avec les tâches relatives à l'analyse de données et vous maîtrisez les outils bureautiques tels que : Outlook, PowerPoint, Excel (RechercheV, TCD, fonctions classiques).Votre niveau d'anglais est bon à l'écrit et à l'oral. Vous êtes flexible pour effectuer certains déplacements (occasionnels et planifiés à l'avance).Savoir Faire (compétences professionnelles) :Connaissance sur les composants et technologiesExpérience sur les OS Windows et Chrome OSSavoir analyser et résoudre des problèmes informatiquesSavoir Etre (aptitudes comportementales) :Savoir organiser son travail et gérer les prioritésAisance relationnelleEsprit d'équipePositive Thinking
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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