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Teamleader Helpdesk Anglais (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 172NFCC
Teamleader Helpdesk Anglais (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
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Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans les solutions bancaires, un(e) Teamleader Helpdesk, afin de renforcer son équipe Opérations en place. Vous aurez en charge de l'encadrement d'une équipe d'Agent Help desk. Vos missions serons les suivantes : - Support aux commerçants lorsqu'ils rencontrent des problèmes techniques (maintenance de premier niveau, préparation de rapports, coordination avec les prestataires) - Service client - répondre aux appels des clients (utilisateurs de DABs) - Suivre les processus et procédures de l'entreprise au quotidien - Établir des relations de travail positives avec les fournisseurs externes - S'assurer que les guichets automatiques sont entretenus et en assurer le suivi - Superviser et coordonner les différents prestataires impliqués dans le réseau de DAB de façon journalière pour le convoyage, la maintenance des distributeurs, les télécommunications, la sécurité, les installations de distributeurs, le nettoyage, le branding etc. Votre Profil : - Vous êtes titulaire au minimum d'un bac+2 (expérience minimum de 5 ans) - Vous êtes aguerri(e) à la résolution d'incidents et de réclamations ou coordination par téléphone Par ailleurs, vous : - Etes à l'aise avec le pack office. - Avez un bon niveau d'anglais (pratique quotidienne par écrit et au téléphone) - Etes autonome - Avez une bonne aisance relationnelle - Avez un esprit d'analyse, fortement orienté vers la résolution de problèmes - Etes tolérant à la réalisation de tâches répétitives et administratives - Etes autorisé(e) à travailler en Union européenne Horaire de travail du Lundi au Vendredi de 7h à 15h - (soit 7h par jour) 1 jours de télétravail par semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Conseiller, accompagner une personne
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Organiser le travail d'une équipe
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Relayer de l'information
- Rendre compte de son activité
- Techniques pédagogiques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MEN AT WORK
1 ou 2 salariés
Agence de placement et de Travail Temporaire LinkedIn : "MEN AT WORK FRANCE" M. Claire REGNIER
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