- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Détail de l'offre 5256644
Responsable Administratif et Financier Raf H/F 34 - LATTES
Offre n° 5256644
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
34 - LATTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Nous mettons un point d'honneur à comprendre vos aspirations pour vous présenter des opportunités alignées avec vos compétences et ambitions. Notre équipe dédiée prend le temps de vous rencontrer en entretien pour mieux vous connaître, vous présenter les opportunités avec précision, et vous accompagner tout au long du processus de recrutement jusqu'à votre intégration chez nos clients. Nous recherchons actuellement un Responsable Adminiustratif et Financier H/F pour l'un de nos client, une entreprise dans le domaine du médical, située à Lattes. Le poste est à pourvoir en mai en CDI. Vos missions En tant que RAF, vous serez chargé(e) de superviser les aspects financiers, comptables et administratifs de notre entreprise. Voici un aperçu des missions principales du poste : - Gestion Financière : - Élaborer et suivre le budget de l'entreprise. - Superviser la trésorerie et les flux financiers. - Analyser les performances financières de l'entreprise et proposer des stratégies d'amélioration. - Gestion Comptable : - Superviser la comptabilité générale et analytique. - Préparer les états financiers et les rapports de gestion. - Assurer la conformité aux normes comptables et fiscales. - Gestion Administrative : - Superviser les activités administratives (gestion des contrats, fournisseurs, etc.). - Optimiser les processus internes pour garantir l'efficacité opérationnelle. - Assurer le respect des réglementations en vigueur. - Management : - Encadrer et animer une équipe administrative et comptable. - Favoriser le développement professionnel et personnel de vos collaborateurs. - Reporting et Communication : - Présenter des rapports périodiques à la direction. - Collaborer avec les auditeurs internes et externes lors des contrôles. Profil recherché - Diplôme en finance, comptabilité, gestion ou équivalent. - Expérience confirmée (3 années) en tant que RAF ou dans un poste similaire. - Solides compétences en gestion financière, comptable et administrative. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion. - Excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe. - Capacité à prendre des décisions stratégiques et à résoudre des problèmes complexes. Si vous êtes motivé(e) par le challenge d'occuper un poste clé au sein d'une entreprise et que vous souhaitez contribuer à son développement, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 36000 € - 40000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
Lynx RH Montpellier, cabinet de recrutement spécialisé sur les profils cadres en tertiaire, ingénierie et IT. Nous sommes implantés depuis 6 ans dans le Parc Club du Millénaire à Montpellier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
34 - MONTPELLIER
Passerelles, 69 salariés permanents, 51 coopérateurs, recrute son/sa responsable administratif(ve) et financier(e). Passerelles SCOP, est née de l'association loi 1901 créée en 1987 dont l'objet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
ZEST PROD - 34 - LOUPIAN
En tant que Responsable Administratif et Comptable en lien direct avec les dirigeants, vous serez responsable de superviser toutes les activités financières et administratives de notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Alternant Facility Manager (H/F)
SALON R.E.V.A POUR L'ALTERNANCE - 34 - LUNEL
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est veiller à la sécurité de nos clients et de nos employés en étant garant de la maintenance et de l'entretien de nos installations. En rejoignant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 34 - MONTPELLIER
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d'intérim spécialisée dans les métiers de l'ingénierie et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
2024-I0307 Chef du bureau d'appui administratif et financier (H/F)
UNIVERSITE DE MONTPELLIER - 34 - MONTPELLIER
L'Université de Montpellier recherche un Chef du bureau d'appui administratif et financier aux activités internationales (F/H) (offre n°2022-I0307). Mission principale : Au sein du bureau d'appui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE OPERATIONNE (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 34 - Saint-Aunès
L'entreprise : Franchiseur réalisant 5M€ de CA, recrute pour son siège à Montpellier St Aunès (34) un poste de : RESPONSABLE COMPTABLE OPERATIONNEL (F/H) Mission : Rattaché au dirigeant et avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion financière et administrative (H/F)
LA BOUTIQUE D'ECRITURE & CO - 34 - MONTPELLIER
Nous recrutons un chargé (H/F) de gestion financière et administrative Sous l'autorité du conseil d'administration et de la directrice, vous assurez : Gestion financière et recherche de ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e h/f (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS MULTI METIERS - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons pour notre adhérent, une association interprofessionnelles dans la filière bois, un.e Gestionnaire Administratif.ve et Financier.e h/f en CDI temps plein. Vos missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
UN CHEF DU SERVICE PROTOCOLE (H/F)
MAIRIE - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Placé(e) sous l'autorité de la Directrice des Moyens Généraux, vous encadrez et animez l'équipe du protocole. Vous concevez et gérez les évènements festifs ou protocolaires de la Ville. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve en association (H/F)
BARBOTINE-FAMILLES RURALES St Jean de F - 34 - ST JEAN DE FOS
Barbotine-Familles Rurales de Saint-Jean-de-Fos est une association de loi 1901 d'éducation populaire à vocation sociale, familiale et intergénérationnelle accompagnant divers publics (familles,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)