- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 5411698
Chargé Support Technique Lockers - Anglais Courant H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 5411698
Chargé Support Technique Lockers - Anglais Courant H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2024
POSTE : Chargé Support Technique Lockers - Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Chez nous, chaque personne compte. Chaque idée est écoutée. Nous avons hâte d'entendre les vôtres ! Postulez, envoyez, souriez. Au sein de la Direction Réseau, sous la responsabilité du Responsable Support Technique, et au coeur du projet d'expansion des lockers de distribution et collecte de colis en France, vous prenez en charge les demandes de support technique niveau 2 provenant du niveau 1 ou des agences régionales, dans un souci permanent de qualité de service et de satisfaction. Pour cela, vous : - Traitez les demandes entrantes (tickets et mails) à distance, répondant aux requêtes des clients et demandes d'assistance sur des problèmes software et hardware associés aux consignes automatisées, - Diagnostiquez les défauts techniques survenus, définissez la solution à apporter et pilotez la réparation en vue de réduire le temps d'arrêt des consignes, - Prenez contact avec les sous-traitants ou autres spécialistes du niveau 3 afin de résoudre les problèmes, - Supervisez les activités de maintenance curative et préventive, - Participez à la création et à la mise à jour de la documentation et des procédures opérationnelles, - Etes force de proposition pour améliorer le niveau de service et la fiabilité des consignes automatisées. PROFIL : Qualifications Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 ou Bac +3 à dominante technique et vous souhaitez mettre à profit vos 3 années minimum d'expérience acquises dans des rôles de support IT ou hardware. Les outils de ticketing, les systèmes d'exploitation et de supervision, la suite Office 365, Teams et Outlook 2016 n'ont pas de secret pour vous. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens du service client, votre réactivité, sens de l'organisation et des priorités, votre capacité à gérer le stress et votre goût du travail en équipe. Vous avez une forte appétence pour les nouvelles technologies et maitrisez impérativement l'anglais professionnel. SJ123 Informations supplémentaires Avantages : Et si vous rejoignez notre communauté de Relayeuses et Relayeurs, vous pourrez bénéficier : - D'une rémunération variable individuelle - De primes de participation et d'intéressement attractives - D'un mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité - D'opportunités d'évolution professionnelle tout au long de votre parcours Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Entreprise
Mondial Relay
Entreprise du groupe InPost, nous sommes leader de la livraison hors domicile en Europe (et fiers de l'être). 197 millions, c'est un paquet de colis que nos 1800 collaborateurs chouchoutent chaque année ! Plus écologique, plus proche, plus innovant, Mondial Relay donne le smile à ses clients, mais pas seulement. Dans les coulisses, c'est la bonne ambiance qui mène la danse. Et que dire de notre projet d'entreprise ? Challengeant, palpitant, porté par un collectif...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Technicien Helpdesk (H/F) -Répondre aux demandes techniques des clients en choisissant la méthode de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le poste : Notre agence PROMAN LILLE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients des Technicien(nes) HELP DESK H/F. au sein du centre de services à Marcq En Baroeul ainsi que chez nos clients en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien supportAu sein d'une équipe de 15 techniciens, tu sera (H/F)
OSMOZIUM - 59 - Lille
Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Fabrice, le Team Leader. Vous intégrerez notre équipe dédiée à notre client spécialiste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support utilisateurs N2 (H/F)
ARCESI HDF - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous sommes à la recherche de notre futur talent pour notre client basé sur la Métropole Lilloise. Secteur : Retail Important, vous savez ce qu'est un SIRH et connaissez ses enjeux. Profil : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk niveau 1 (H/F)
IZZYTECH - 59 - LILLE
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) Support Applicatif (H/F)
59 - LILLE
Vos missions En tant que consultant(e) support applicatif (N2), vous participez aux phases de configuration de la solution déployée et accompagnez les utilisateurs au quotidien : Paramétrage et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne en micro-informatique et réseaux (H/F)
Université d'Artois - 62 - LENS
Missions: Assurer l'installation, garantir le fonctionnement et la disponibilité des équipements informatiques et/ou téléphoniques (matériels - logiciels) ; Prendre en charge le traitement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Service Desk H/F
Experis France - 59 - LILLE
POSTE : Technicien Service Desk H/F DESCRIPTION : Technicien service desk (H/F) - Lille L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Référent Helpdesk Bilingue Espagnol ou Allemand H/F
Econocom - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Technicien Référent Helpdesk Bilingue Espagnol ou Allemand H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Support Applicatif N1 - 2 H/F
Anderson RH - 59 - ROUBAIX
POSTE : Responsable Support Applicatif N1 - 2 H/F DESCRIPTION : La mission est celle d'un Support Applicatif de N1-2 De formation supérieure Bac +3 à Bac +5 en informatique Vous justifiez d'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)