- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3182596
Responsable Support H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 3182596
Responsable Support H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2024
POSTE : Responsable Support H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Responsable Support pour rejoindre notre équipe dynamique. Sous la supervision du directeur des opérations, le Responsable Support sera en charge de la gestion et de l'animation de l'équipe de support technique. Ses missions principales seront les suivantes : - Superviser et animer une équipe de techniciens support - Assurer le suivi et la résolution des incidents techniques - Participer à l'amélioration des processus de support - Assurer la formation continue de l'équipe - Garantir la satisfaction client et la qualité du service fourni - Établir des reportings réguliers sur l'activité de support - Collaborer avec les équipes techniques pour résoudre les problèmes complexes - Veiller au respect des délais et des procédures - Assurer une veille technologique pour rester à jour sur les dernières évolutions du secteur - Garantir le respect des normes de sécurité informatique PROFIL : Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes : - Expérience confirmée dans le support technique - Capacités managériales et sens du leadership - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Capacité à travailler en équipe et à motiver les collaborateurs - Sens du service client et orientation solution - Capacité à gérer les situations d'urgence et à prendre des décisions rapidement - Connaissance des outils de ticketing et de suivi d'incidents - Maîtrise des environnements techniques et informatiques - Bonne gestion du stress et des priorités - Capacité à analyser des données et à proposer des solutions adaptées - Anglais courant requis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Groupagora
Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data. Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands compte...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant support informatique (H/F)
ENOVACOM - 13 - MARSEILLE 08
Filiale d'Orange Business, Enovacom, Hébergeur de données et éditrice de logiciels et dédiés au monde de la Santé, a été créée en 2002 afin de faciliter l'échange et le partage de données patients en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
13 - MARSEILLE 05
Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client. En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
EXPERIS FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
JEHANN - 13 - MARSEILLE 01
1- Descriptif du poste Jehann recherche des candidats pour intégrer des postes de techniciens Support. Ces postes sont ouverts en alternance, dans l'optique de préparer le diplôme de niveau Bac+2...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
SEA TPI - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur du secteur bancaire, un Technicien support de Proximité H/F Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux informatiques (H/F)
83 - SIGNES
Description du poste : Technicien Systèmes et Réseaux - Opportunité pour professionnels sérieux Notre client est une entreprise prestigieuse du secteur industriel qui se consacre à la recherche et au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
13 - VELAUX
Description du poste : Manpower DIGITAL AIX-MARSEILLE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Technicien N2 Confirmé (H/F) pour une belle opportunité à pourvoir en CDI à Velaux. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
REEL IT - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer l'équipe de notre BU Managed Services (au siège) à Aix-en-Provence, nous recherchons un Technicien Helpdesk (H/F). Vos missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Rejoindre l'équipe support d'un opérateur cloud à taille humaine (9 techniciens) et travailler sur des projets innovants vous intéresse ? Contactez-nous ! Nous recrutons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Système et Réseau H/F
iQanto - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternance Système et Réseau H/F DESCRIPTION : Au sein de notre équipe support IT, vous aurez pour mission principale : - Assurer l'installation, la configuration et le déploiement du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)