- Accueil France Travail
- Emploi
- Droit et justice
- Secrétaire juridique
- Isère
- Détail de l'offre 4445011
SECRETAIRE, ASSISTANT.E MARCHES PUBLICS - H/F 38 - LA TRONCHE
Offre n° 4445011
SECRETAIRE, ASSISTANT.E MARCHES PUBLICS - H/F
38 - LA TRONCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 avril 2024
Description : Missions du service :Placée sous l'autorité directe de la Directrice des Achats, des Equipements et de la Logistique la Cellule des Marchés a pour mission de :Fiabiliser les pratiques, actes et procédures de la commande publique du GHT Alpes Dauphiné.Apporter son expertise juridique à toutes les étapes de la commande publique depuis le choix de la procédure, jusqu'à la clôture du marché, tout en conseillant les acheteurs et référents techniques quant à l'opportunité de leurs achats.Professionnaliser les Gestionnaires des marchés publics et Assistant.e marchés publics.Les activités spécifiques au poste :La secrétaire assistant.e marchés publics, sous l'autorité des Responsables de la Cellule des Marchés d'une part et des Gestionnaires des marchés publics d'autre part, est chargé.e de :Missions Assistant.e "marchés publics" : Ces missions viennent préciser et/ou compléter les missions d'un agent de gestion administrative.Exécuter les actes liés à/au :Suivi des demandes de marchés > 40 000 ' HT transmises par les acheteurs et référents techniques des différentes Directions du CHUGA ;Suivi des dossiers de consultation : création dossier sous interpole, réception et enregistrement des plis pour les copies de sauvegarde;Le cas échéant, organisation des réunions de la Commission de la Commande Publique ;La clôture des marchés publics en lien avec les gestionnaires marchés : La notification du marché/de l'avenant et des actions liés (enregistrement tableaux de bord, gestion dans l'outil GED, etc.), le cas échéant, l'agent pourra être amenée à enregistrer les marchés dans Cpage pour certains secteurs.Traitement de Marchés à procédure adaptée 40 000 ' HT ;L'exécution administrative du marché : demande des attestations fiscales et sociales aux sociétés (y compris étrangères) notamment dans l'outil Hivéo, le cas échéant notification des non reconductions ou résiliations, suivi des redressements et transmission de l'information aux acheteurs le cas échéant.Contrôle factuel/contrôle qualité et validation des dossiers "marchés" (y compris actes afférents) avant notification et leur archivage (vérifications des pièces substantielles au marché, signature, fiche de recensement, données essentielles, « fournisseur attente » dans la GED etc.).Missions secrétariat, agent de gestion administrative : Dans le cadre de ces missions, il s'agit de recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. L'agent suit et gère les processus administratifs.Accueil physique et téléphonique : Accueillir et orienter les « visiteurs » (entreprises, experts techniques, acheteurs) vers l'interlocuteur ou le service compétent, répondre aux appels téléphoniques et prendre les messages ;Traitement des dossiers et saisie de documents : Recevoir et réorienter le courrier et les e-mails, rédiger des courriers et e-mails, assurer la prise de notes lors des réunions, rédiger les comptes rendus de réunions.Gestion de l'information, classement et archivage de documents : vérifier des dossiers, photocopier et assembler des documents, transmettre, classer et archiver des documents et mise à jour des dossiers informatiques correspondants.Recueil, saisie, mise à jour et/ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux de bord, de fichiers, mise à jour des affichages dans le service, etc.Prise de rendez-vous et gestion d'agendas : Assurer l'organisation logistique des réunions (réserver un lieu, convoquer, inviter les participants, gérer la liste des présents, etc.).Inventaire de produits, de matériels, équipements, dossiers : commande des fournitures pour le service, émission de bons d'intervention (GMAO), etc.Gestion des habilitations : accès à la cellule des marchés et des habilitations pour les dossiers partagés de la cellule des marchés (interpole).Conditions de travail dans le poste :Horaires : 7h30 par jour. Télétravail 1 jour fixe/sem. possible selon l'organisation définie au sein du service Profil recherché : Les savoir-faire spécifiques :Formation niveau BAC.Expérience souhaitée dans un poste similaire au sein d'une collectivité publique, établissement public.Les qualités requises :Organisé.e, rigoureux.reuse, efficace, méthodique, autonome et capable de prendre des initiatives, être pro-actif.active, gestion des priorités.Évaluer la pertinence et la véracité des données et/ou informations.La secrétaire, assistant.e de la Cellule des Marchés doit se montrer fiable. Aimable avec les usagers, il/elle sait aussi faire preuve de discrétion, car il/elle est soumis.e au secret professionnel.Aptitude à communiquer diplomatiquement en toutes circonstances, aptitude à s'adapter et à respecter la confidentialité.La maîtrise de l'outil informatique (notamment pack office : Word, Excel, Outlook, PowerPo
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel
Temps partiel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Cadre de Vie (H/F)
MAIRIE ST ISMIER - 38 - ST ISMIER
Gérer l'accueil physique et téléphonique du pôle Cadre de vie (Technique/Urbanisme) en orientant et renseignant le public (administrés et prestataires ou organismes extérieurs) afin de garantir un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif(ive) d'école doctorale (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : Le collège doctoral de l'université Grenoble Alpes (UGA) compte plus de 3 000 doctorants, réunis au sein de 13 écoles doctorales. 36 personnels administratifs sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ACTY SERVICES - 38 - LE PONT DE BEAUVOISIN
Sous la responsabilité de la direction, l'assistant(e) administratif/ive prend en charge au quotidien tous les aspects administratifs de la mise en place des missions de mises à disposition de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF - CDD - H/F (H/F)
PLURALIS - 38 - VOIRON
Managé-e par le Responsable maîtrise d'ouvrage offre nouvelle, votre mission consiste à assurer le soutien administratif de l'équipe dans le cadre d'une absence temporaire. Ainsi, vous rédigez...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Secrétaire (H/F) en CDD pour une durée de 4 mois (H/F)
ADOMA - 38 - ECHIROLLES
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons pour La Direction Interrégionale Auvergne Rhône Alpes un(e) : Assistant/Secrétaire (H/F) en CDD pour une durée de 4 mois Placé(e) sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) service SPADA - CDI (H/F)
ADATE/ASS DAUPH ACCUEIL TRAV ETRANGERS * - 38 - GRENOBLE
Au sein de l'Association ADATE, vous êtes rattaché.e au service de la Structure de Premier Accueil des Demandeurs d'Asile (SPADA) du Pôle Asile, Accueil & Hébergement et êtes placé(e) sous l'autorité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
FRANCE PARE BRISE - 38 - Fontaine
France Pare-Brise recrute un/une secrétaire administratif(ve) dans le cadre d'une extension de son activité, et d'une prochaine ouverture de centre. Au sein de notre centre, vous participerez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
MFI SSAM - 38 - ST MARTIN D HERES
Vous travaillez sous l'autorité de la Directrice en collaboration avec les deux Chefs de service et assurez des missions administratives en vue du bon fonctionnement de la structure. Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 38 - GRENOBLE
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Grenoble (38000),en Intérim de 6 mois un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. En tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F, vous jouerez un rôle clé dans le...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Service legislation du travail (H/F)
FEDERATION BATIMENT TRAVAUX PUBLICS IS - 38 - GRENOBLE
La Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics de l'Isère, organisation patronale regroupant 700 entreprises adhérentes, recrute pour son siège à Grenoble, un(e) assistante au Service Droit du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)