Snks-technicien centre support client en 3x8 f/h (H/F) 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Offre n° 4718071
Snks-technicien centre support client en 3x8 f/h (H/F)
77 - MONTEREAU SUR LE JARD - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2024
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 83 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 19,0 mds d'euros en 2022, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de R&D qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est dans le top 30 des meilleurs employeurs mondiaux 2022 selon le magazine Forbes. Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance. La société est notamment, à travers CFM International*, le leader mondial de la propulsion d'avions commerciaux court et moyen-courriers. Dans le domaine de la propulsion militaire, la société a intégralement conçu développé et produit le M88 et le M53 qui équipent respectivement le Rafale et le Mirage 2000 et sera intégrateur du moteur du futur avion de combat européen. - Connaissance du turboréacteur CFM56 et de son fonctionnement (systèmes de régulation) très apprécié - Anglais Intermédiaire Fort - Connaissances performance moteur appréciées - Capacité à gérer une fonction de support client englobant notamment la technique, le documentaire, la logistique et le commerce - Sensibilité Client Au sein de Safran Aircraft Engines, la Direction de l'Engineering du Support et des Services a pour mission d'assurer la satisfaction des clients et la profitabilité des activités par l'expertise technique. Elle compte ainsi une pluralité de métiers qui gèrent la relation client, le suivi du comportement des produits en service et l'élaboration d'actions correctives permettant d'optimiser le coût d'exploitation de plus de 20.000 moteurs. Elle assure le support des opérations clients en s'appuyant sur des représentants chez les compagnies aériennes et dans les ateliers de maintenance. Son ambition est d'être reconnue par les clients pour son expertise technique et son support adaptés à leurs besoins opérationnels. Au sein du service Centre Support Clients (CSC) de SAFRAN Aircraft Engines, vous assistez les clients pour le compte de SAFRAN Aircraft Engines (CFM, Moteurs à Forte Puissance, SaM146, MRO, Moteurs Militaires, .) et d'autres sociétés du groupe. Vos missions consisteront à : * Traiter directement (sur la base de ses compétences et de l'historique de la base CSC) ou piloter le traitement des questions client (notamment techniques, réparation, documentation.) ainsi que l'activité logistique des pièces en AOG (appareils immobilisés). * Analyser les questions des clients sur la base des outils du CSC et répondre sous forme de conseil ou de dérogation aux manuels de maintenance. * Orienter les cas hors de la compétence du CSC vers les secteurs spécialistes de Safran Aircraft Engines ou de ses partenaires. * Répondre aux demandes des clients dans les délais.Respecter le délai de réponse demandé par le client et respecter les engagements pris envers les clients. * Fournir des conseils aux clients dans le cadre de la maintenance en ligne, de la recherche de panne ou de réparation. * Participer à la construction du Retour d'Expérience sur les Produits techniques par enrichissement des bases de données support et services * Garantir la qualité du support et l'image de marque de SAFRAN Aircraft Engines. * Veiller au strict respect des règles de sécurité des vols et aider le client dans la disponibilité de ses matériels en service. * Participer au développement des actions de progrès du CSC.- Connaissance du turboréacteur CFM56 et de son fonctionnement (systèmes de régulation) très apprécié. - Anglais Intermédiaire Fort. - Connaissances performance moteur appréciées. - Capacité à gérer une fonction de support client englobant notamment la technique, le documentaire, la logistique et le commerce. - Sensibilité Client. - Ecoute, partage des compétences, travail en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support logiciel (H/F)
CREATYM FRANCE - 91 - Corbeil-Essonnes
Le Support pilote les activités suivantes : - Traitement des demandes d'aides méthodologiques et des mises à jour ou création des supports d'aide associés (Guides outils, vidéos, .) en français et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistance technique et accompagnement des utilisateurs (H/F)
DAF CONSEIL - 91 - LISSES
Le/a candidat(e) retenu(e) intégrera une équipe de 6 personnes et sera coaché(e) par notre Experte Produits Web sur le plan fonctionnel. Sous la responsabilité hiérarchique du Chef du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support client junior (H/F)
FACILITATRIP - 75 - PARIS 08
FacilitaTrip est une entreprise technologique en forte croissance, basée à Paris, active sur le marché mondial du tourisme. FacilitaTrip est un éditeur de solutions technologiques B2B et B2C à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de support clientèle (H/F)
GINA GINO BEAUTE - 75 - PARIS 20
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) de support clientèle. Sous la responsabilité de notre responsable technique, vous serez intégré(e) à l'équipe déjà en place et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien régulateur plateforme technique (réf. DLM-8-RE2025 (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Service Exploitation et Maintenance (SEM) de la Direction de la Logistique et de la Maintenance (DLM) de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Manager (H/F)
75 - PARIS 02
QuickSign, est le leader de l'onboarding digital pour les services financiers en France et en Europe (ouverture de compte bancaire en ligne, souscription d'assurance ou de crédit 100% digital ...)....
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Technique Oracle et base de données - Paris (H/F)
OGF - 75 - PARIS 19
Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique
CREATYM FRANCE - 91 - MASSY
Nous recherchons un profil qui pourra répondre aux questions techniques des clients avionneurs, des opérateurs et des MRO sur les produits du périmètre. Il faudra également qu'il puisse : - Résoudre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technical Support TTO (transfert thermique) & LPA (étiquetage) (H/F)
VIDEOJET TECHNOLOGIES SA - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Qui nous sommes Videojet Technologies, Inc. est le leader mondial dans la fabrication de produits de codage, d'impression et de marquage. Ce produit de haute technologie imprime des informations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
OLYMPP - 75 - PARIS 01
Nous recherchons le responsable d'une composée de 3 ingénieurs et 2 alternant, pour réaliser les objectifs suivants avec elle : -support technique à l'environnement utilisateur -support de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)