- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 5233013
Adjoint pôle "Gestion économique, Ressources Humaines et Immobilier" F/H - Direction gestion, finance (H/F) 29 - QUIMPER
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Adjoint pôle "Gestion économique, Ressources Humaines et Immobilier" F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Adjoint pôle "Gestion économique, Ressources Humaines et Immobilier" F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 5233013
Adjoint pôle "Gestion économique, Ressources Humaines et Immobilier" F/H - Direction gestion, finance (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2024
Descriptif du poste: Collaborateur(trice) direct(e) du Directeur diocésain et exerce sa mission sous sa responsabilité.Membre du Conseil de direction de la D.D.E.C.Assure, par délégation, le pilotage du Pôle « Gestion économique, Ressources humaines et Immobilier » de la D.D.E.C. Supervise la gestion comptable et financière des instances départementales. Assure des représentations internes et externes de l'Enseignement catholique du Finistère. En tant que responsable du Pôle « Gestion économique, Ressources humaines et Immobilier » de la DDEC, il/elle aura pour mission de : - Piloter le Pôle « Gestion économique, Ressources humaines et Immobilier », organisé autour de 5 services, composés de 13 personnes. - Promouvoir le projet de l'Enseignement catholique du Finistère auprès du réseau des 271 établissements de l'Enseignement catholique du Finistère. - Participer à la définition, à l'actualisation et à la mise en œuvre des orientations de l'Enseignement catholique du Finistère. - Animer et piloter l'équipe du Pôle en collaboration étroite avec les autres pôles. - Participer à différentes instances institutionnelles diocésaines et régionales. - Contribuer à la représentation institutionnelle. En tant que Secrétaire Général de l'UDOGEC, il/elle aura pour mission : - D'animer et d'accompagner le réseau des établissements d'enseignement dans les domaines suivants : gestion économique et financière, ressources humaines, gestion de l'immobilier, affaires juridiques, vie associative, développement du numérique, financements publics. Profil recherché: Connaissance de l'Enseignement catholique et adhésion à son projet d'éducation. Expériences confirmées de gestionnaire et en management. La connaissance du réseau de l'Enseignement catholique et de son fonctionnement associatif serait appréciée. Capacité à : - concevoir et à animer des animations et formations institutionnelles, des évènements pour le réseau des établissements. - travailler en équipe et avec l'ensemble des pôles et services qui composent la DDEC et l'UDOGEC. - négocier avec les partenaires et à proposer des solutions. - analyser et à discerner. Faire preuve d'autonomie, de rigueur, de discrétion, de disponibilité et de sens du collectif. Compétences en relation et en communication, avec de nombreux interlocuteurs internes et externes. Compétences en pilotage d'équipe et de projets. Maîtrise des outils informatiques. Niveau universitaire : minimum Bac + 3. Nombreux déplacements en établissements dans le Finistère et sur la Bretagne.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 60 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Enseignement Catholique Finistère
Tête de réseau de l'Enseignement catholique du Finistère (plus de 60 000 élèves, 4 000 enseignants, 2 000 personnels d'administration et de services, 271 établissements d'enseignement), la Direction de l'Enseignement catholique du Finistère (DDEC) coordonne la politique éducative mise en œuvre dans le réseau des établissements catholiques d'enseignement du département du Finistère. Pour ce faire, la Direction de l'Enseignement catholique et l'UDOGEC du Finistère tra...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de service des marchés publics (H/F)
DOUARNENEZ COMMUNAUTE - 29 - DOUARNENEZ
Sous la direction du service finances/marchés publics, vous assurez l'ensemble des tâches administratives liées à la consultation, à la passation et à l'exécution des marchés publics pour le compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Foncia - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Cornoualia - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: CORNOUALIA, c'est 24 ans d'expertise dans le recrutement et l'accompagnement de collaborateurs à temps partagé. Pour vous, un emploi construit sur mesure, ajustable et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Abaka - 29 - DOUARNENEZ
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : L'entreprise familiale, Maison Chancerelle, basée à Douarnenez dans le Finistère, commercialise ses poissons en conserve sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Foncia - Responsable administratif / administrative (H/F)
Foncia - 29 - QUIMPER
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Franchise - Quimper F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 29 - QUIMPER
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable environnement (H/F)
29 - Finistère
Description du poste : Vous recherchez un poste à responsabilité alliant technicité environnement (pac, cahier fertilisation, HVE.), management et relation client. Rejoignez Cerfrance Finistère...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f)
LHH - 29 - QUIMPER
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client, un directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f)
LHH - 29 - QUIMPER
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client, un directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
Fed Finance - 29 - QUIMPER
Je recherche pour mon client, entreprise de la GreenTech spécialisée dans la production de produits à base d'algues et d'huiles de poisson, son nouveau directeur financier H/F Aujourd'hui composée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)