Alternance - Technicien Helpdesk H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 3174967
Alternance - Technicien Helpdesk H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 avril 2024
POSTE : Alternance - Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client. En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes : - Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails) - Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels - Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur - Piloter des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative. - Respecter les procédures et modes opératoires mis en oeuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité PROFIL : Diplômé du Bac, vous bénéficiez d'une première expérience en tant que technicien de support helpdesk. Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite. Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse. Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance. SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,07 Euros à 1766,92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
SPIE ICS
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant support informatique (H/F)
ENOVACOM - 13 - MARSEILLE 08
Filiale d'Orange Business, Enovacom, Hébergeur de données et éditrice de logiciels et dédiés au monde de la Santé, a été créée en 2002 afin de faciliter l'échange et le partage de données patients en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
13 - MARSEILLE 05
Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client. En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
EXPERIS FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
JEHANN - 13 - MARSEILLE 01
1- Descriptif du poste Jehann recherche des candidats pour intégrer des postes de techniciens Support. Ces postes sont ouverts en alternance, dans l'optique de préparer le diplôme de niveau Bac+2...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
SPIE ICS - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : - Prise en compte/ Création des incidents/Demandes/changes Via l'outil de Ticketing Client. - Prise en compte et résolution des demandes/incidents de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux informatiques (H/F)
83 - SIGNES
Description du poste : Technicien Systèmes et Réseaux - Opportunité pour professionnels sérieux Notre client est une entreprise prestigieuse du secteur industriel qui se consacre à la recherche et au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de maintenance informatique (H/F)
13 - MARTIGUES
Description du poste : MISSIONS : Gestion de proximité - Garant de la qualité de vie et du service sur la partie du patrimoine qui lui est affecté - Participe au règlement des conflits de voisinage -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
INGÉNIEUR SUPPORT SYSTÈMES - H/F
Iliad - 13 - MARSEILLE 15
Description : Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous assurez l'exploitation des infrastructures clientes, prenez en charge les incidents et les demandes de modification. Vous apportez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
REEL IT - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer l'équipe de notre BU Managed Services (au siège) à Aix-en-Provence, nous recherchons un Technicien Helpdesk (H/F). Vos missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projets Support Applicatif H/F
Reactis Services - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chef de Projets Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Vous aurez les responsabilités suivantes : Analyse des remontées fonctionnelles des différents groupes ; Etude d'impact d'évolutions ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)